Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

inscription [rioreur]

2 participants

inscription [rioreur] Empty inscription [rioreur]

Message par rioreur Mer 23 Jan - 8:09

présentation IRL :

Bonjour, je suis [nom censuré Razz ], j'ai 16 ans, j'aime les jeux vidéos, créé des jeux sur ma calculette quant je m'ennuie en cour, faire des fanarts 3D, manger du flamby en regardant secrete story... heu en faite non ^^.
Bref je suis un ado plutôt geek qui aime tout se qui est création (programmation, minecraft, création 3D, pixel art) et réflexion (jeux, programmation) et n'aimant pas tout se qui est rageux (comme tout le monde) et "sans réponse claire" (sous entend des question, souvent existentielle...)

Prénom : [beug de censure...] Louis
Loisirs/Hobbies : création 3D, pixel art, jeux vidéo, éventré des chat poilu avec un couteau à maquette pour en faire des coussin confortable pour dormir.
Qualités/Défauts : je touche un peux a tout donc je m'y connais dans pas mal de domaine / cela se limite à la base de chaque domaine ^^ (sauf exception)

Présentation IG : rioreur, joueur chevronner depuis son acquisition de la game boy advence aillant glissé vers les jeux Xbox puis PC, aime les jeux stratégiques qui demandent à réfléchir ou à optimiser un maximum la "bète" (exemples : LOL, pokemon... oui c'est super stratégique !!!!)
Pseudo minecraft.net : rioreur
Comment avez vous connu le serveur ? traine sur le mumble depuis 1 ans au moins
Motivations : besoins d'un jeux simple et calme ^^
Expérience multijoueur : minecraft, starcraft 2, LOL, Dofus, Civilization 5, terraria et bien d'autres
Ville que vous désirez rejoindre: Rivierra
Métier que vous désirez exercer : Pecheur

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? /myjob change [nom du métier]

Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? jamais car vous n'avez pas de vrais ennemi Razz, non, n'importe qui du moment qu'il est hors des safes zone et seulement après la 1ere semaine du serveur
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non, cela est considéré comme de la triche

rioreur

Revenir en haut Aller en bas

inscription [rioreur] Empty Re: inscription [rioreur]

Message par Nacinra Mer 23 Jan - 8:10

Validé
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas