inscription au serveur
2 participants
Page 1 sur 1
inscription au serveur
Petite présentation IRL :salut a tous bin je travaille dans la restauration je fais 1m76 pour 80 kilo de muscle (costaud la Béte ^^ ) sinon j'aime bien sortir
et la boxe
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Kévin
Loisirs/Hobbies :les jeux vidéo, les sorties et le sexe =P
Qualités/Défauts :je suis fort et grand surtout grand mais fort mais grand aussi et sur fort
Présentation IG :IG je suis sociable très respectueux des règles (si c'est vrai)
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :Reaver66
Comment avez vous connu le serveur ?
Motivations : j'adore construire je suis un bon farmeur aussi toujours cho pour attaque, construire, aider, créer.
Expérience multijoueur : CSS, CSgo, black ops, spiral knife, borderlands 2, civilisation V, Far cry 3, Starcraft II, WarZ, Left 4 Dead et LOL
Ville que vous désirez rejoindre: Rivierra
Métier que vous désirez exercer : millicien toujours (il faut des défendeur du mal)
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? /myjob change
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Tout le temps le PvP en dehors de et prochainement des safe zone et constent.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Jamais faire sa toujours se battre For The Swarm (grosse sanction plus grave que de perdre son stuff)
et la boxe
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Kévin
Loisirs/Hobbies :les jeux vidéo, les sorties et le sexe =P
Qualités/Défauts :je suis fort et grand surtout grand mais fort mais grand aussi et sur fort
Présentation IG :IG je suis sociable très respectueux des règles (si c'est vrai)
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :Reaver66
Comment avez vous connu le serveur ?
Motivations : j'adore construire je suis un bon farmeur aussi toujours cho pour attaque, construire, aider, créer.
Expérience multijoueur : CSS, CSgo, black ops, spiral knife, borderlands 2, civilisation V, Far cry 3, Starcraft II, WarZ, Left 4 Dead et LOL
Ville que vous désirez rejoindre: Rivierra
Métier que vous désirez exercer : millicien toujours (il faut des défendeur du mal)
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? /myjob change
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Tout le temps le PvP en dehors de et prochainement des safe zone et constent.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Jamais faire sa toujours se battre For The Swarm (grosse sanction plus grave que de perdre son stuff)
Spawn66- Messages : 11
Nacinra- Messages : 271