Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

inscription au serveur

2 participants

inscription au serveur Empty inscription au serveur

Message par Spawn66 Mer 23 Jan - 5:46

Petite présentation IRL :salut a tous bin je travaille dans la restauration je fais 1m76 pour 80 kilo de muscle (costaud la Béte ^^ ) sinon j'aime bien sortir
et la boxe
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom :Kévin
Loisirs/Hobbies :les jeux vidéo, les sorties et le sexe =P
Qualités/Défauts :je suis fort et grand surtout grand mais fort mais grand aussi et sur fort

Présentation IG :IG je suis sociable très respectueux des règles (si c'est vrai)
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :Reaver66
Comment avez vous connu le serveur ?
Motivations : j'adore construire je suis un bon farmeur aussi toujours cho pour attaque, construire, aider, créer.
Expérience multijoueur : CSS, CSgo, black ops, spiral knife, borderlands 2, civilisation V, Far cry 3, Starcraft II, WarZ, Left 4 Dead et LOL
Ville que vous désirez rejoindre: Rivierra
Métier que vous désirez exercer : millicien toujours (il faut des défendeur du mal)

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? /myjob change

Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Tout le temps le PvP en dehors de et prochainement des safe zone et constent.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Jamais faire sa toujours se battre For The Swarm (grosse sanction plus grave que de perdre son stuff)

Spawn66

Revenir en haut Aller en bas

inscription au serveur Empty Re: inscription au serveur

Message par Nacinra Mer 23 Jan - 5:46

Validé
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas