[Candidature] Legollas
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Legollas
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Legollas
Loisirs/Hobbies : Tennis, Ski, Gaming
Qualités/Défauts : Qualités : Gentil/Généreux Défauts : Tête en l'air
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Legollas
Comment avez vous connu le serveur ? Zholty
Motivations : J'adore Minecraft, et je connais les gens du Mumble depuis un petit bout de temps, du coup être avec eux sur Minecraft est encore mieux !
Expérience multijoueur : Minecraft : plusieurs mois sur Artemis, beaucoup de Hunger Games . League of Legend-Diablo 3 etc.
Ville que vous désirez rejoindre : Oakvald
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Si j'ai les pré-requis, taper /myjob change
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Seulement en dehors des Safes-Zones (ex. Riviera)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, il faut faire un /spawn d'abord
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, il faut demander l'accord au responsable de zone pour pouvoir construire .
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Legollas
Loisirs/Hobbies : Tennis, Ski, Gaming
Qualités/Défauts : Qualités : Gentil/Généreux Défauts : Tête en l'air
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Legollas
Comment avez vous connu le serveur ? Zholty
Motivations : J'adore Minecraft, et je connais les gens du Mumble depuis un petit bout de temps, du coup être avec eux sur Minecraft est encore mieux !
Expérience multijoueur : Minecraft : plusieurs mois sur Artemis, beaucoup de Hunger Games . League of Legend-Diablo 3 etc.
Ville que vous désirez rejoindre : Oakvald
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Si j'ai les pré-requis, taper /myjob change
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Seulement en dehors des Safes-Zones (ex. Riviera)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, il faut faire un /spawn d'abord
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, il faut demander l'accord au responsable de zone pour pouvoir construire .
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?
Legollas- Messages : 3
Re: [Candidature] Legollas
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Demande a un membre de staff de te mettre ton grade vue que j'ai pu de pc !!!
Bienvenue sur Arkadia
Demande a un membre de staff de te mettre ton grade vue que j'ai pu de pc !!!
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1