Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature] Nabuzu

3 participants

[Candidature] Nabuzu Empty [Candidature] Nabuzu

Message par Kenzo Lun 28 Jan - 17:07

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : David
Loisirs/Hobbies : Football, Jeuxvideo. I love you
Qualités/Défauts : Ouvert d'esprit/Trop perfectionniste par moment.. (Non ce n'est pas de la prétention haha elephant )

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Nabuzu
Comment avez vous connu le serveur ? Je ne serai pas vous dire haha.. à vrai dire un ami m'a une fois drop ce mumble pour une game League of Legends et il y d'ici là 20-25 minutes, je suis tombé sur le mumble par hasard et de là j'ai fais connaissance avec " Daliakes " et " Killerdepoule " qui m'ont fait part du fofo ! Smile
Motivations : Faire fonctionné ma créativité plus fréquemment haha :p
Expérience multijoueur : 5 ans de Call of duty 4 (participation à plusieurs lan), 2 ans de League of legends, Possède Minecraft depuis longtemps et aimerai s'investir plus souvent dessus d'ou une des raisons de mon inscription sur ce forum ! Smile
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Faire connaissance du pré-requis en effectuant la commande suivante: /myjob change Mineur

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Lorsqu'il sera autorisé d'en faire oui je le pourrai, seulement il y a des règles bien précises que je trouve dans la section " [Règles] Le PvP " à respecter. Smile

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, si j'ai un doute d'une éventuelle déco qui pourrait se produire lors de cette poursuite je dois utiliser la commande suivante : /spawn

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, auparavant je dois demander au responsable de la zone que je puisse y construire sur celle-ci tout en lui expliquant mon projet.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Après 24h oui, sinon inutile. jocolor

Voila qui est fait, à vous les studios messieurs les Admins maintenant. cheers

Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nabuzu Empty Re: [Candidature] Nabuzu

Message par Daliakes Lun 28 Jan - 17:54

Mhm , je sais que ce n'est pas mon taff normalement , mais je l'ai accueilli , donc je me permet de mettre un petit pouce vert de rien du tout pour notre client ! ^^

Daliakes

Message par Nacinra Lun 28 Jan - 20:37

Validé
Bienvenue sur Arkadia

Ps :jte met ton grade ig a 1h demande a un autre modo avant si tu un vois un de co Smile
Nacinra
Nacinra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé