[Candidature] Fileon
5 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Fileon
Bonjour/bonsoir
Petite présentation IRL :
Je m'appelle Anael (prénom mixte) et j'ai 15 ans. Je suis au lycée.
Mes loisirs sont le tennis et jouer sur Minecraft et faire éclater mes pensées pour faire de belles constructions y compris les constructions redstone.
Mes qualités? Je dirais calme, sympa, et travailleur. Et mes défauts je dirais m'énerver facilement si y a eu grief ou autre.
Présentation IG :
Mon pseudo IG est Fileon.
J'ai connu le serveur en recherchant des serveurs du style aventure combat.
Je souhaite passer de bons moments avec des personnes sympas et faire part de ma gentillesse pour faire avancer le serveur.
J'ai déjà rejoins un serveur quand j'étais en version crack qui était presque du même style.
Je souhaite rejoindre Riviera.
Mon parrain est Misugix.
Connaissance des règles :
Pour changer de métier, il faut faire /myjob change Mineur par exemple.
Pour le PvP, je peux tuer des personnes mais seulement en zone PvP et pour les alliés il faut leur consentement.
Si je suis poursuivi par un ennemi, je dois m'enfuir mais pas me déconnecter.
Si je suis accepté, je n'ai pas le droit de construire n'importe où sans autorisation par exemple à Riviera, il faut demander à Xydion.
Si j'ai fini ma candidature je ne dérange pas un membre du staff pour qu'il voit ma candidature et la valide ou non.
Si je vois un personnage volant, équipé d'un plastron en or, je ne crie pas au scandale.
Et bien, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être accepté pour rejoindre ce magnifique serveur. Sûrement à bientôt IG. Et que le serveur vive des jours prospères.
Petite présentation IRL :
Je m'appelle Anael (prénom mixte) et j'ai 15 ans. Je suis au lycée.
Mes loisirs sont le tennis et jouer sur Minecraft et faire éclater mes pensées pour faire de belles constructions y compris les constructions redstone.
Mes qualités? Je dirais calme, sympa, et travailleur. Et mes défauts je dirais m'énerver facilement si y a eu grief ou autre.
Présentation IG :
Mon pseudo IG est Fileon.
J'ai connu le serveur en recherchant des serveurs du style aventure combat.
Je souhaite passer de bons moments avec des personnes sympas et faire part de ma gentillesse pour faire avancer le serveur.
J'ai déjà rejoins un serveur quand j'étais en version crack qui était presque du même style.
Je souhaite rejoindre Riviera.
Mon parrain est Misugix.
Connaissance des règles :
Pour changer de métier, il faut faire /myjob change Mineur par exemple.
Pour le PvP, je peux tuer des personnes mais seulement en zone PvP et pour les alliés il faut leur consentement.
Si je suis poursuivi par un ennemi, je dois m'enfuir mais pas me déconnecter.
Si je suis accepté, je n'ai pas le droit de construire n'importe où sans autorisation par exemple à Riviera, il faut demander à Xydion.
Si j'ai fini ma candidature je ne dérange pas un membre du staff pour qu'il voit ma candidature et la valide ou non.
Si je vois un personnage volant, équipé d'un plastron en or, je ne crie pas au scandale.
Et bien, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être accepté pour rejoindre ce magnifique serveur. Sûrement à bientôt IG. Et que le serveur vive des jours prospères.
Fileon- Messages : 7
Re: [Candidature] Fileon
Et bien pour moi c'est un avis positif (je ne sais pas si ça ce fait encore ce genre de commentaire mais bon) car tu m'as l'air plutôt sympa ! En espérant que les modérateurs soient du même avis que moi
Cordialement : Krezer
Ps : J'en profite pour annoncer le retour de ma petite personne sur le serveur ... en vous expliquant le pourquoi du comment de mon absence
Cordialement : Krezer
Ps : J'en profite pour annoncer le retour de ma petite personne sur le serveur ... en vous expliquant le pourquoi du comment de mon absence
Krezer- Messages : 23
Au oui Krezer je suis très sympa, tu verras IG
Ahhh ! Mon amour est de retour !! :p <3
Cloud- Messages : 130
Dans mes bras grand fouCloud a écrit:Ahhh ! Mon amour est de retour !! :p <3
Krezer- Messages : 23
c'est une candidature ou quoi? Mais bon je vais pas m'y mêler XD
Merci ^^
Wooaaw t'es au taquet pour répondre en moins de 15 sec o.0
hcgaia29- Messages : 108
ah euh peut etre XD c'est surtout que j'ai rien a faire donc je checke assez souvent
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Misugix
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Misugix
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1