Candidature de Gaston307
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Gaston307
Petite présentation IRL : Je m'appelle Guilhem, j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis un an et demi et j'habite dans le Sud Ouest de la France.
Prénom : Guilhem
Loisirs/Hobbies : Minecraft, rugby.
Qualités/Défauts : Je dis un peu de gros mots ( j'en dirais pas trop sur le serveur ), je pvp assez bien et j'aime construire.
Parrain : loudac
Présentation IG :
John, le nom de famille est inconnue, c'est un assassin, il a tué plus de 500 personnes. Il est née dans un endroit inconnu; son age est aussi inconnue...
Pseudo minecraft.net : Gaston307
Comment avez vous connu le serveur ? Sur un site ou il y a plein de serveur je ne ses plus lequelle.
Motivations : Je suis rentré sur le serveur, et tout le monde ma souhaité bienvenue. Donc sa à l'air super !
Prénom : Guilhem
Loisirs/Hobbies : Minecraft, rugby.
Qualités/Défauts : Je dis un peu de gros mots ( j'en dirais pas trop sur le serveur ), je pvp assez bien et j'aime construire.
Parrain : loudac
Présentation IG :
John, le nom de famille est inconnue, c'est un assassin, il a tué plus de 500 personnes. Il est née dans un endroit inconnu; son age est aussi inconnue...
Pseudo minecraft.net : Gaston307
Comment avez vous connu le serveur ? Sur un site ou il y a plein de serveur je ne ses plus lequelle.
Motivations : Je suis rentré sur le serveur, et tout le monde ma souhaité bienvenue. Donc sa à l'air super !
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Je fais /myjob change Mineur
Puis-je faire du PvP? Le pvp est activé que en dehors des Safe Zone donc par exemple la Ville de Rivéria je peux pas tapez des gens. Je n'ai pas le droit de casser des blocs dans les War Zone. Je ne peux pas utiliser des sceau de lave et des briquets pour tuer mes ennemis. Je n'ai pas le droit d'entrer chez quelqun sans son autorisation. Je n'ai pas le droit de prendre des objets dans les coffres qui ne sont pas a moi. Je n'ai pas le droit quand je me fait poursuivre. Je n'ai pas le droit de cassé un arbre en Safe Zone appart pour construire. Je n'ai pas le droit d'entrer dans une ville ennemi.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non. Ce ne sont pas des robots, ils jouent eux aussi.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, je vérifie d'abord si c'est un admin.
Dernière édition par Nacinra le Dim 14 Avr - 9:33, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié les question régles)
Gaston307- Messages : 2
Re: Candidature de Gaston307
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de loudac
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de loudac
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1