Candidature cherryxcam
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature cherryxcam
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Simon Savard
Loisirs/Hobbies : Football américain, tout les autres sport... jeux vidéo et voir mes amis
Qualités/Défauts : je suis persévérant
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : cherryxcam
Comment avez vous connu le serveur ? mon ami m'en a parler a l'école
Motivations : mon ami me dis que c'est un très bon serveur que le le monde sont gentil
Expérience multijoueur : PvP dans mineZ et hunger games
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : nomokoli
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) oui, a l'éxtérieur des zones safe qui sont les villes
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non, il faut dabord faire /spawn
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? non, il faut acheter une propriété
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? non, j'attend une réponse
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? non, c'est un admin
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Simon Savard
Loisirs/Hobbies : Football américain, tout les autres sport... jeux vidéo et voir mes amis
Qualités/Défauts : je suis persévérant
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : cherryxcam
Comment avez vous connu le serveur ? mon ami m'en a parler a l'école
Motivations : mon ami me dis que c'est un très bon serveur que le le monde sont gentil
Expérience multijoueur : PvP dans mineZ et hunger games
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : nomokoli
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) oui, a l'éxtérieur des zones safe qui sont les villes
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non, il faut dabord faire /spawn
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? non, il faut acheter une propriété
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? non, j'attend une réponse
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? non, c'est un admin
cherryxcam- Messages : 2
Re: Candidature cherryxcam
J'aurais aimé apporté une dernière question a ta candidature !
Effectivement , j'ai rien contre ta candidature. (Ormis la faute , je cîte : "un très bon serveur que le le monde sont gentil" , mais sa arrive =P )
Quel métier va-tu choisir?
(je demande aux membres du staff charger des inscription de me laissé agir sur celle-ci , je ralentirais pas le processus ^^)
Si le métier en question est un métier de récolte , exemple : Bûcheron , oû va-tu allé pour faire ton métier?
Effectivement , j'ai rien contre ta candidature. (Ormis la faute , je cîte : "un très bon serveur que le le monde sont gentil" , mais sa arrive =P )
Quel métier va-tu choisir?
(je demande aux membres du staff charger des inscription de me laissé agir sur celle-ci , je ralentirais pas le processus ^^)
Si le métier en question est un métier de récolte , exemple : Bûcheron , oû va-tu allé pour faire ton métier?
Daliakes- Messages : 72
J'aimerais être mineur (pour devenir éventuellement forgeron) et pour l'exemple du bucheron il faut aller a l'extérieur des zones safe ou dans les ferme a bois faites spécialement pour cela
cherryxcam- Messages : 2
Validé
Bienvenue sur Akadia
Rubis crédités sur le compte de nomokoli
Dsl pour le retard
Bienvenue sur Akadia
Rubis crédités sur le compte de nomokoli
Dsl pour le retard
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1