Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature brangers62

2 participants

Candidature brangers62 Empty Candidature brangers62

Message par brangers62 Dim 31 Mar - 4:36

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom :Brandon
Loisirs/Hobbies :Ski,foot,hockey
Qualités/Défauts :Très bon en math, aide les gens mais piplette

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : brangers62
Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par Mericsole
Motivations :Je voudrais rejoindre ce serveur car je trouve que ce serveur cool, niveau architectural , et sa me fait penser a un mmorpg
Expérience multijoueur :J'ai joué sur plein de petit serveur et aussi sur des grands serveurs comme Minefield, Moderncraft ou Desticraft
Ville que vous désirez rejoindre :Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :Mercisole

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Pour cela il faut faire la commande /myjob change lenomdu métier

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Le pvp est autorisé en dehors des safes zones en respectant les articles du pvp

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, on a pas le droit de se déconnecter

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non , on ne peut pas car il faut demander l'avis du propriétaire de la ville et en postant un projet

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, car les candidatures sont classées rapidement

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Non , c'est un membre du staff qui travaille

brangers62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature brangers62 Empty Re: Candidature brangers62

Message par Nacinra Dim 31 Mar - 21:24

Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Mericsole
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas