[Candidature] Corry28
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Corry28
Bonjour à toutes et à tous, je viens faire ma présentation dans cette candidature. Tout d'abord je m'appel Hugo et j'ai 14 ans. Je pratique régulièrement le tennis de table entre copains et je suis des cours de peinture à l'huile depuis maintenant 4 ans. J'ai des qualités : Je suis à l'écoute de tout le monde, coopératif, et je prend beaucoup de plaisir dans ce jeu donc je suis agréable. Mais j'ai aussi quelques défauts : Je suis têtu, c'est mon principal défaut après j'sais pas trop.
Dans le jeu, je me nomme Corry28 (principalement Ashwy dans d'autres jeux). Mon pseudo Minecraft.net est Corry28. J'ai trouvé ce serveur en cherchant sur le site des serveurs Minecraft gartuits Français. Je suis motivé à aller sur ce serveur puisqu'en visitant un peu je vois qu'il y a un beau niveau de construction et le cadre du serveur me plaît énormément. J'ai commencé à jouer en multijoueur il y a maintenant presque 2 ans. J'ai changé de serveur puisque les staffs des précédents serveurs m'ont déplus.
Maintenant, je pense avoir tout dit !
Cordialement, Corry28 (Ashwy), bon jeu ;D
Dans le jeu, je me nomme Corry28 (principalement Ashwy dans d'autres jeux). Mon pseudo Minecraft.net est Corry28. J'ai trouvé ce serveur en cherchant sur le site des serveurs Minecraft gartuits Français. Je suis motivé à aller sur ce serveur puisqu'en visitant un peu je vois qu'il y a un beau niveau de construction et le cadre du serveur me plaît énormément. J'ai commencé à jouer en multijoueur il y a maintenant presque 2 ans. J'ai changé de serveur puisque les staffs des précédents serveurs m'ont déplus.
Maintenant, je pense avoir tout dit !
Cordialement, Corry28 (Ashwy), bon jeu ;D
Corry28- Messages : 1
Cloud- Messages : 130
Re: [Candidature] Corry28
Désolé pour le poste au faite mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Cloud- Messages : 130
Re: [Candidature] Corry28
Refusée
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1