[Candidature] Geeklink2014
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Geeklink2014
Salut a tous , Je me presente , Je mappelle Anthony , jai 14,15 ans , Et je joue a minecraft depuis 5 bientot 6 ans . Oui , Je geek beaucoup sur minecraft et sur un autre jeu . Jai rencontre ce magnifique serveur , par LivePp (Il sapelle Robin en vrai) . Ce serveur , je rouve quil est superbe . Quelle team je veut rejoindre ? Riviera ! Si je pourrais attribuer une note a ce serveur , les modos , admins , le comportements des autres , Je noterais 18/20 ! Tres bon serveur . Mes qualites , Je geek quand il ya pas bahut , Si je serais modo , Ne vous inquietez pas que je serais a temps pleinn sur ce serveur ! Bref jaime biens ce serveur . Je mapelle geeklink2014 parce que quand jai cree le compte , jetais petit Voila jespere que je nai rien oublie parce que la liste est longue a retenir
geeklink2014- Messages : 1
Re: [Candidature] Geeklink2014
Bonjour,
Il y a une candidature type à respecter, merci:
https://arkadia.1fr1.net/t6-candidature-type
PS: Avant de dire que tu joues depuis 5 ou 6 ans à un jeu, il serait opportun de vérifier la date à laquelle le dit jeu a été disponible pour la première fois en Alpha.
Il y a une candidature type à respecter, merci:
https://arkadia.1fr1.net/t6-candidature-type
PS: Avant de dire que tu joues depuis 5 ou 6 ans à un jeu, il serait opportun de vérifier la date à laquelle le dit jeu a été disponible pour la première fois en Alpha.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft a écrit: Développement
Le jeu fut initialement créé le 10 mai 2009. Il tire son inspiration de jeux plus anciens comme Infiniminer10, Dwarf Fortress (dont il tire l'aspect de très grande liberté couplée avec une génération d'univers procédurale et reprend nombre des types de blocs), ou encore Dungeon Keeper (qui présente un monde souterrain que l'on doit excaver judicieusement pour y aménager son propre donjon). Une semaine après, le 17 mai, le jeu était disponible publiquement pour être essayé ; les pré-commandes pour le jeu commencèrent à être acceptées le 19 juin 2009, pour un prix promotionnel de 9,99 €. Il est à noter que ce prix, valable pour la version Alpha, a été porté à 14,99 € pour la version Beta. La version finale quant à elle coûte 19,99€11. Minecraft gagna rapidement en popularité, étant la source d'articles sur plusieurs sites internet comme PC Gamer. Le jeu a dépassé la barre des huit millions d'exemplaires vendus12. Son succès est tel que le 20 octobre 2010, le site est inaccessible, victime de son succès.
Le jeu est toujours en développement mais les joueurs peuvent actuellement acheter le jeu en version définitive, disponible depuis le 20 décembre 2011, pour y jouer et le tester. En achetant la version définitive, les joueurs peuvent essayer la dernière version disponible du jeu. Les joueurs peuvent, sur le forum du jeu, faire part des bugs ou des nouveaux éléments qu'ils aimeraient voir dans le jeu. Les possesseurs d'une version achetée lors de la phase alpha ou inférieure possèdent la garantie de futures mises à jour gratuites suite à un changement de clause de licence13.
Le 7 avril 2011, Notch a annoncé une date de sortie prévue pour le 18 novembre 2011 le jour de la Minecon à Las Vegas qui mettra fin à la phase bêta. La version 1.4.2 de minecraft est sortie pour halloween 201214,15. Le jeu est actuellement sous la version 1.5.
Sur le site officiel, Notch précise que lorsque les ventes auront chuté, il pourrait mettre le jeu en open source, soit sous une licence GPL ou une autre licence libre, soit dans le domaine public10.
Candidature refusé Absence du joueur
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1