[Candidature] Geeklink2014
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Geeklink2014
Salut a tous , Je me presente , Je mappelle Anthony , jai 14,15 ans , Et je joue a minecraft depuis 5 bientot 6 ans . Oui , Je geek beaucoup sur minecraft et sur un autre jeu . Jai rencontre ce magnifique serveur , par LivePp (Il sapelle Robin en vrai) . Ce serveur , je rouve quil est superbe . Quelle team je veut rejoindre ? Riviera ! Si je pourrais attribuer une note a ce serveur , les modos , admins , le comportements des autres , Je noterais 18/20 ! Tres bon serveur . Mes qualites , Je geek quand il ya pas bahut , Si je serais modo , Ne vous inquietez pas que je serais a temps pleinn sur ce serveur ! Bref jaime biens ce serveur . Je mapelle geeklink2014 parce que quand jai cree le compte , jetais petit Voila jespere que je nai rien oublie parce que la liste est longue a retenir
geeklink2014- Messages : 1
Re: [Candidature] Geeklink2014
Bonjour,
Il y a une candidature type à respecter, merci:
https://arkadia.1fr1.net/t6-candidature-type
PS: Avant de dire que tu joues depuis 5 ou 6 ans à un jeu, il serait opportun de vérifier la date à laquelle le dit jeu a été disponible pour la première fois en Alpha.
Il y a une candidature type à respecter, merci:
https://arkadia.1fr1.net/t6-candidature-type
PS: Avant de dire que tu joues depuis 5 ou 6 ans à un jeu, il serait opportun de vérifier la date à laquelle le dit jeu a été disponible pour la première fois en Alpha.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft a écrit: Développement