Candidature de 2uz2bkz
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de 2uz2bkz
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Fabien
Loisirs/Hobbies : Hockey Sur Glace / Jeux Videos
Qualités/Défauts : Toujours actifs, aide quand je peut / Bavard
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : 2uz2bkz
Comment avez vous connu le serveur ? Grace a Dayn
Motivations : Envie d'aider le serveur et de connaitre de nouveau Minecraft sympas
Expérience multijoueur : Civilistation,Over2Craft .....
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Dayn (Day_n_night)
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Pour changer de metier il faut avoir les compétences requises (Exemple: Si je commence mineur, je pourrai etre tailleur de pierre dès le LVL 20 et pour changer je fais la commande en jeu /myjob)
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Oui je peut faire du PVP que dans les Zones PVP ( Donjon et hors safe zone...)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non interdit de se deconnecter
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non toujours demander l'avis du chef de la ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non il viendra de lui même dans les 24 heures comme inscrit dans les règles.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car c'est un membre du staff du serveur.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Fabien
Loisirs/Hobbies : Hockey Sur Glace / Jeux Videos
Qualités/Défauts : Toujours actifs, aide quand je peut / Bavard
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : 2uz2bkz
Comment avez vous connu le serveur ? Grace a Dayn
Motivations : Envie d'aider le serveur et de connaitre de nouveau Minecraft sympas
Expérience multijoueur : Civilistation,Over2Craft .....
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Dayn (Day_n_night)
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Pour changer de metier il faut avoir les compétences requises (Exemple: Si je commence mineur, je pourrai etre tailleur de pierre dès le LVL 20 et pour changer je fais la commande en jeu /myjob)
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Oui je peut faire du PVP que dans les Zones PVP ( Donjon et hors safe zone...)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non interdit de se deconnecter
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non toujours demander l'avis du chef de la ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non il viendra de lui même dans les 24 heures comme inscrit dans les règles.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car c'est un membre du staff du serveur.
2uz2bkz- Messages : 2
Re: Candidature de 2uz2bkz
Petite question : Comment doit-on prononcer ton pseudo ? ;p
hcgaia29- Messages : 108
Re: Candidature de 2uz2bkz
Appel moi Shenzey ou Fabien carut de minecraft que je joue donc mon pseudo date sa fait depuis le debut e Minecraft donc... :/
2uz2bkz- Messages : 2
Page 1 sur 1