Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Polodu74

3 participants

[Candidature] Polodu74 Empty [Candidature] Polodu74

Message par Mr.Polo Mar 19 Mar - 23:22

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Paul

Loisirs/Hobbies : En bon geek je passe beaucoup de temps entre minecraft et LoL principalement (Bien que j'aime également beaucoup d'autres jeux ; Portal 2, skyrim, civilization, Settlers, Anno, L4d2, Css, Tf2 ...)

Qualités/Défauts : Je pense être plutôt sociable, j'aime participer à des projets, je suis toujours partant pour une game et je suis toujours de bonne humeur (ou presque). Mes défauts ? la modestie ...

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.

Pseudo minecraft.net : Polodu74 ( Mais tout le monde m'appel polo)

Comment avez vous connu le serveur ? Par des amis qui ont rejoint le serveur.

Motivations : J'ai une envie de changement sur minecraft et j'ai pensé que rejoindre un serveur constitué en partie de personnes que je connais et que j'apprécie déjà était une bonne idée.

Expérience multijoueur : J'ai déjà fréquenté plusieurs serveurs Semi Rp / PvP et j'ai déjà été modérateur que ce soit sur des serveurs minecraft où d'autres jeux.

Ville que vous désirez rejoindre : Oakval

Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Killic bounce

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Respecter les pré-requis, seulement alors je pourrai effectuer la commande : /myjob change

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Le PvP est autorisé partout sur la Map Arkadia sauf dans les Zones safes ( Exemple : En ville à Oakval ). Le grief est interdit et la mort entraîne une perte d'argent, on peut néamoins récupérer le stuff sur les corps de nos victimes ...

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non ce n'est pas fairplay, il faut attendre d'être en sécurité pour pouvoir effectuer la commande : /spawn , ou attendre que l'adversaire cesse de nous poursuivre.

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non la construction de bâtiment est encadrée, ce n'est pas un Freebuild.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non ce serait contraire à l'étique d'un vrai joueur (Et puis il y'a de grande chance qu'il le prenne mal et qu'il prenne son temps pour répondre).

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car c'est la tenue de travail d'un admin.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature ...

Mr.Polo

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polodu74 Empty Re: [Candidature] Polodu74

Message par Skirow Mer 20 Mar - 1:19

Haaaaan Polo, Bienvenue Mec. Content de te revoir.

Skirow

Message par Mr.Polo Mer 20 Mar - 2:22

Skirow a écrit:Haaaaan Polo, Bienvenue Mec. Content de te revoir.

J'ai hésité à te donner les rubis, mais je me suis rappelé à quel point tu es radins Razz, tu es à oakval ?

Mr.Polo

Message par Zholty Mer 20 Mar - 2:35

Bienvenue!

Accepté. 10 Rubis octroyés à killic07.
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net