Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Mericsole

2 participants

Candidature Mericsole Empty Candidature Mericsole

Message par mericsole Dim 17 Mar - 4:23

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Loic
J'ai 17 ans
Loisirs/Hobbies : Sport , salle de Musculation
Qualités/Défauts : Trés serviable mes au niveau de l'orthographe ce n'est pas sa :S

Ma Présentation IG :

Mon pseudo minecraft.net : Mericsole
Comment j'ai connu le serveur ? Sur ServeurMinecraft.org
Mes motivations : Je suis a la recherche d'un serveur de plus petite ampleur comparativement a Minefield.
Mon expérience multijoueur : J'ai déjà ouvert deux serveur Millénium et Diacraft, j'ai été sur plusieurs serveur (Minefield et pl'un de petit serveur).
Ville que vous désirez rejoindre : Je désire rejoindre Oakval car j'aime bien la nature du terrain ( forêt )

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?
Pour changé de métier il faut faire la commande /myjob change Mineur // texte tiré du reglement : Un joueur peut changer de métier, s'il rencontre les pré-requis, en effectuant une commande directement in game

Puis-je faire du PvP? Oui le PVP est possible// texte tiré du reglement : Le PvP est autorisé partout en permanence en dehors des "Safe Zones"

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non il est strictement interdit // Texte tiré du reglement : Il est interdit de se déconnecter alors qu'on est poursuivi (faites un /spawn en cas de doute avant de déco)

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non il faut demandé un permis de construire au Maire de la ville et un endroit ou construire .

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non // texte tiré du reglement : Inutile de demander in game pour qu'on aille voir votre candidature si celle-ci a moins de 24h d'existence.

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non

Voila j'espert avoir répondu a vos question et j'espert être accepté .

mericsole

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mericsole Empty Re: Candidature Mericsole

Message par Nacinra Dim 17 Mar - 4:57

Validé
Bienvenue sur Arkadia
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas