Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature] Hephaitoss

3 participants

[Candidature] Hephaitoss Empty [Candidature] Hephaitoss

Message par Hephaitoss Lun 11 Mar - 11:49

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Vincent
Loisirs/Hobbies : Principalement adepte de l'oreiller Sleep , je suis passionné de cinéma et de Musique Wink !
Qualités/Défauts : Mon principale défaut est surement d'être extrêmement timide Embarassed Mais ce n'est pas une raison pour dire que je ne suis pas accessible ! Loin de là Smile ! Mes qualités ? Je suis quelqu'un de déterminé et volontaire, majoritairement calme et positif Wink (I believe I can fly ) !

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Hephaitoss, Hepha pour les intimes I love you
Comment avez vous connu le serveur ? Par le biais de Skirow Smile !
Motivations : Serveur qui m'attire tout particulièrement du fait des plugins inédits et du mode de jeu peu courant que je trouve tout simplement génial ! Wink
Expérience multijoueur : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé Minecraft, parcourant les serveurs à la recherche DU serveur !
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Skirow !

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Un joueur peut changer de métier, s'il rencontre les pré-requis, en effectuant une commande directement dans le jeu, en effectuant la commande /myjob change

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Plusieurs règles ont été mise en place pour pouvoir effectuer du Pvp dans de bonnes conditions. Tout d'abord, nous pouvons dire que le Pvp est actif PARTOUT en dehors des Safe-zones. Une fois hors de ces Safe Zone, il m'ai interdit d'utiliser des sceaux de laves, d'eau et des briquets pour combattre. La violation de la propriété d'un individu sans accord et elle aussi interdite et pire encore, de prendre dans ses coffres. La déconnexion durant le combat peut entraîner une sanction tout comme pénétrer dans une ville ennemie ! Pour finir, Pvp avec un joueur de sa ville sans consentement est Interdit !

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, sous peine de sanction ! Il est avant tout nécessaire de faire /spawn avant de pouvoir se déconnecter.

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, je n'ai pas le droit de construire directement ! Il faut demander au responsable de la zone la permissions de bosser sur un projet. De plus, il est interdit de construire en dehors des zones prévues !

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, la candidature sera traité dans les 24 heures après l'envoie du message !

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, les hommes volants en armure en or sont les Admins .
Hephaitoss
Hephaitoss

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaitoss Empty Re: [Candidature] Hephaitoss

Message par Nacinra Lun 11 Mar - 23:46

Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Skriow
Nacinra
Nacinra

Message par Zholty Lun 11 Mar - 23:54

Nacinra, Skirow est à Riviera. On a vu les problèmes de ce genre de parrainages par le passé (Link/hcgaia29).
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Message par Nacinra Mar 12 Mar - 0:41

Donc je le met a Riviera ?
Nacinra
Nacinra

Message par Zholty Mar 12 Mar - 1:31

Oui
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Message par Nacinra Mar 12 Mar - 2:05

Jfait ca quand je rentre .
A moins que tu veuille le faire ?
Nacinra
Nacinra

Message par Nacinra Mar 12 Mar - 4:55

Transfert executer vers Riviera .
Excuse nous Hephaitoss si tu voulait aller a Oakval mais suite a des entourloupe de parainage inter-faction il est preferable que tu reste avec ton mentor .
Nacinra
Nacinra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé