Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] silver_dream

2 participants

[Candidature] silver_dream Empty [Candidature] silver_dream

Message par Dream Sam 9 Mar - 11:00

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Fanny

Loisirs/Hobbies : Huuuuuum.. Dormir, manger, dormir, manger... Et écouter de la musique, surtout! Very Happy

Qualités/Défauts : Je suis assez spontanée, j'ai tendance à dire ce que je pense, je suis assez paresseuse, mais je sais me bouger si je suis motivée. Je ne m’énerve pas facilement, mais ce n'est pas quelque chose à tenter Razz. Sinon, je suis plutôt gentille, et pas très susceptible, j'ai l'habitude qu'on me charrie un peu.. N'est-ce pas ? I love you

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.

Pseudo minecraft.net : silver_dream, mais on me surnomme Dream Cool

Comment avez vous connu le serveur ? Grâce à Dayn!

Motivations : Je n'étais plus très active sur Minecraft depuis un moment, mais l'envie m'est venue de reprendre à zéro (ou presque) notamment en changeant le serveur sur lequel j'étais habituellement.

Expérience multijoueur : Cela fait déjà un an que je suis sur différents serveurs.

Ville que vous désirez rejoindre : Oakval.

Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Dayn (Day_n_night)

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Il faut tout d'abord respecter les pré-requis. Si ctte condition est remplie, il faut effectuer la commande IG : /myjob change

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Le PvP est autorisé dans toute la map, sauf dans les "safe zone". Le grieff est prohibé, ainsi que le fait de poser des blocs, piller les coffres ou entrer dans une maison sans l'accord de son propriétaire.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, il faut d'abord effectuer la commande /spawn ou attendre de ne plus être poursuivi avant de se déconnecter.

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, il faut d'abord demander l'autorisation des dirigeants de la ville.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, sauf si la candidature n'a pas été vue sous un délai de 24 heures.

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, car il s'agit d'un admin.

Voilà! Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère avoir répondu à vos attentes Smile.
Dream

Dream

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] silver_dream Empty Re: [Candidature] silver_dream

Message par Nacinra Sam 9 Mar - 11:05

Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Dayn (Day_n_night)
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas