Patch Note du 5 au 9 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Patch Note du 5 au 9 mars
5 mars - Ajout de nouvelles vagues bonus dans la Pyramide de Dédale - Seul un Fermier est désormais capable de tondre un mouton - Un mouton non-blanc ne peut désormais plus être tondu (vocation décorative des moutons de couleur) - Ajout d'un anti-cheat, dans ZholtyCommander, de type "Break for Opening a Chest" - Ajout de fonctionnalités de gestion de monstres/donjons à ZholtyCommander (les nouveautés seront présentes dans les donjons nouvelle génération) - Les monstres dans la nature ou issus de mob spawners pourront désormais apparaître avec de l'équipement 6 mars - Ajout dans /myjob d'une information de "dernière connexion" - Ajout d'une section sur le forum pour signaler vos absences. En cas d'absence non-signalée de plus d'un mois, la ville récupèrera la propriété de vos parcelles et de vos biens (ceci a été ajouté aux règles). 7 mars - Des "Monstres Rares" apparaîtront aléatoirement dans la nature (0.1% de probabilité). Ils sont équipés d'un torse en or (visible malheureusement uniquement sur les monstres de type "Zombie", "Squelette", "PigZombie"...). L'un de ces monstres n'est pas plus "dangereux" (pas d'attaque spéciale, pas de boosts de potions, etc...) mais dispose par contre de nombreux points de vie. Tuer un de ces monstres fera droper des diamants. - Les "Monstres Rares" pourront également apparaître en donjon (0.05% de probabilité) et via les mob spawners (0.05% de probabilité). Concernant ceux qui apparaissent en donjon, ils pourront être équipés de potions et d'équipements supérieurs. - Une protection a été ajoutée sur Arkadia afin d'empêcher de miner sur cette map. 9 mars - Le temps de spawn est de 45 secondes désormais (afin de favoriser le pvp). - Au palier 500 de la Pyramide de Dédale, il y aura désormais possibilité d'obtenir des pelles. - Au palier 1000 de la Pyramide de Dédale, il y aura désormais possibilité d'obtenir des armes mitigées de rang supérieur. - Il est désormais impossible d'ouvrir un coffre de l'end s'il y a des ennemis dans les parages (afin de favoriser le pvp). - Augmentation du taux d'apparition des "monstres rares". |
Dernière édition par Zholty le Sam 9 Mar - 3:22, édité 6 fois
Re: Patch Note du 5 au 9 mars
très intéressant tout ça
+1
+1
Spawn66- Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : lyon
Re: Patch Note du 5 au 9 mars
Miam , des monstres qui ont une coquilles ! :3 Sa va croquer sous la dents au lieu de fondre maintenant =D
Daliakes- Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: Patch Note du 5 au 9 mars
Zholty a écrit:Des "Monstres Rares" apparaîtront aléatoirement dans la nature (0.1% de probabilité). Ils sont équipés d'un torse en or (visible malheureusement uniquement sur les monstres de type "Zombie", "Squelette", "PigZombie"...). L'un de ces monstres n'est pas plus "dangereux" (pas d'attaque spéciale, pas de boosts de potions, etc...) mais dispose par contre de nombreux points de vie. Tuer un de ces monstres fera droper des diamants.
Génial ;p
Xydion- Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Sujets similaires
» Patch Note du 17 mars
» Patch Note du 21 mars
» Patch Note du 23 mars
» Patch Note (24/02 au 28/02)
» Patch Note
» Patch Note du 21 mars
» Patch Note du 23 mars
» Patch Note (24/02 au 28/02)
» Patch Note
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum