Candidature Guerrierra
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Guerrierra
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Seb
Loisirs/Hobbies :Programmer, montages video, commentary, créer
Qualités/Défauts : assez calme, n'aime pas l'autorité trop imposante
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Guerrierra
Comment avez vous connu le serveur ? ami, Flyersky
Motivations : Découverte de nouveau monde, évoluer et amusement
Expérience multijoueur : "Ascaron server", mineur
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Flyersky
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? une commande : /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Pas dans les villes, je peux mais que hors des safe zone et dans la map mine
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non, un /spawn pour etre sûre de se deco
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Je dois demander l'accord du chef de faction avant de construire où que ce soit (dans la faction)
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Si je veux la ralentir, y a rien de mieux !
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car il s'agit d'un membre du staff travaillant pour le serveur. Je peux tout de même m'assurer qu'il s'agit d'un membre du staff en checkant son profil sur le forum.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Seb
Loisirs/Hobbies :Programmer, montages video, commentary, créer
Qualités/Défauts : assez calme, n'aime pas l'autorité trop imposante
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Guerrierra
Comment avez vous connu le serveur ? ami, Flyersky
Motivations : Découverte de nouveau monde, évoluer et amusement
Expérience multijoueur : "Ascaron server", mineur
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Flyersky
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? une commande : /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Pas dans les villes, je peux mais que hors des safe zone et dans la map mine
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non, un /spawn pour etre sûre de se deco
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Je dois demander l'accord du chef de faction avant de construire où que ce soit (dans la faction)
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Si je veux la ralentir, y a rien de mieux !
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car il s'agit d'un membre du staff travaillant pour le serveur. Je peux tout de même m'assurer qu'il s'agit d'un membre du staff en checkant son profil sur le forum.
DezzX8- Messages : 1
Re: Candidature Guerrierra
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédité sur le compte de flyersky
Ps : s'il étais possible que tu mette le même nom sur le forum que sur minecraft Merci
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédité sur le compte de flyersky
Ps : s'il étais possible que tu mette le même nom sur le forum que sur minecraft Merci
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1