[Candidature] Goten
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Goten
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Lucas
Loisirs/Hobbies : Jeux Vidéos, Manger Dormir regarder la tele ne rien faire et mon sport : le tennis
Qualités/Défauts :Sympatique, perséverant, patient (Ne pas mettre a nerf) "Geek" Amical et n'aime pas qu'on se moque/n'abuse de moi.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Goten06
Comment avez vous connu le serveur ?
Je l'ai connu il y a assez longtemps sur Les 2 Anciens serveurs qui ont malheureusement fermée ;(
Motivations : Nouveau serveur = Nouveau Départ alors je suis présent, et puis je connais le serveur depuis bien longtemps.
Expérience multijoueur : Beaucoup de Multijoueur Mincraft PvP etc...
Ville que vous désirez rejoindre : Je ne sais pas le serveur ne montre pas encore Des images de certaines villes.
Métier que vous désirez exercer : Fermier
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier?
Je doit entrer une commande In Game et avoir les près requis mais on perd tous ces points d'expériences
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes?
Tout le temps , en dehors des "zones-safes".
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?
Non.
En ayant hate que ce nouveau serveur s'ouvre pour un nouveau départ.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Lucas
Loisirs/Hobbies : Jeux Vidéos, Manger Dormir regarder la tele ne rien faire et mon sport : le tennis
Qualités/Défauts :Sympatique, perséverant, patient (Ne pas mettre a nerf) "Geek" Amical et n'aime pas qu'on se moque/n'abuse de moi.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Goten06
Comment avez vous connu le serveur ?
Je l'ai connu il y a assez longtemps sur Les 2 Anciens serveurs qui ont malheureusement fermée ;(
Motivations : Nouveau serveur = Nouveau Départ alors je suis présent, et puis je connais le serveur depuis bien longtemps.
Expérience multijoueur : Beaucoup de Multijoueur Mincraft PvP etc...
Ville que vous désirez rejoindre : Je ne sais pas le serveur ne montre pas encore Des images de certaines villes.
Métier que vous désirez exercer : Fermier
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier?
Je doit entrer une commande In Game et avoir les près requis mais on perd tous ces points d'expériences
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes?
Tout le temps , en dehors des "zones-safes".
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?
Non.
En ayant hate que ce nouveau serveur s'ouvre pour un nouveau départ.
Goten- Messages : 64
Page 1 sur 1