Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] MrAndrea

2 participants

[Candidature] MrAndrea Empty [Candidature] MrAndrea

Message par MrAndrea Mer 23 Jan - 3:14

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Andrea
Loisirs/Hobbies : Minecraft (serveur RP, faction et semi-RP), les remontées mécaniques, la montagne, l'ordinateur et les jeux vidéos
Qualités/Défauts : Je suis sympa, agréable, patient, si je m'énerve je garde mon calme et mon défaut je suis sensible

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : MrAndrea
Comment avez vous connu le serveur ? Grace un à e-mail que l'on m'a envoyé et à goten06.
Motivations : J'adore le PVP et construire dans minecraft; je suis capable de construire de beaux batiments et je serais souvent là.
Expérience multijoueur : J'ai commencé à faire du multijoueur dès que j'ai acheté minecraft; il y a 2 ans, je suis aller sur des serveur RP, Faction et semi-Rp, je suis aller sur New Eden, Arthemis, minez, et d'autre serveur en faction pvp. J'ai eu aussi mon propre serveur.
Ville que vous désirez rejoindre : Je n'en sais rien, je ne peux pas aller sur le serveur.
Métier que vous désirez exercer : Fermier

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Je dois faire /myjob, avoir des prés requis mais on perd tous ces points d'expériences

Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Seulement quand on n'est pas dans les zones safes

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, on a pas le droit sinon je fait un /spawn en cas de doute.

MrAndrea

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MrAndrea Empty Re: [Candidature] MrAndrea

Message par Zholty Mer 23 Jan - 3:19

Bienvenue! Accès octroyé (ouverture 17h00 je rappelle).
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas