[Candidature] Xydion
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Xydion
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Clément
Loisirs/Hobbies : Geeker, escrime, VTT
Qualités/Défauts : Relax, marrant (rigodrole) / Casse couilles et troller
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Xydion
Comment avez vous connu le serveur ? : Zholty newsletter/Blackstone team
Motivations : Eh bien je suis là depuis le début et j'ai envie de continuer ^^, sa me permettra de me remettre à Minecraft par la même occasion
Expérience multijoueur : Depuis les début du minecraft quand il était encore peu cher vers Décembre 2010
Ville que vous désirez rejoindre : /
Métier que vous désirez exercer : Mineur
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? : Je dois faire /myjob change et avoir les pré-requis ^^
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? : Tout le temps qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est un peu trop d4rk
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Clément
Loisirs/Hobbies : Geeker, escrime, VTT
Qualités/Défauts : Relax, marrant (rigodrole) / Casse couilles et troller
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Xydion
Comment avez vous connu le serveur ? : Zholty newsletter/Blackstone team
Motivations : Eh bien je suis là depuis le début et j'ai envie de continuer ^^, sa me permettra de me remettre à Minecraft par la même occasion
Expérience multijoueur : Depuis les début du minecraft quand il était encore peu cher vers Décembre 2010
Ville que vous désirez rejoindre : /
Métier que vous désirez exercer : Mineur
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? : Je dois faire /myjob change et avoir les pré-requis ^^
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? : Tout le temps qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est un peu trop d4rk
Xydion- Messages : 113
Page 1 sur 1