Les Dédales de Ghraaouh III
4 participants
Page 1 sur 1
Les Dédales de Ghraaouh III
=== Les Dédales de Ghraaouh III === Ouverture le 23/02/2013 à 16h00 | Légendes d'Arkadia se pare donc d'un nouveau donjon. Venez découvrir dès le samedi 23 février 2013 à 16h00 notre création! Anciennement connu sous le nom de Sobla (création originale de Zholty), ce donjon vous sera à nouveau accessible sur Légendes d'Arkadia! Conseils:
|
Dernière édition par Zholty le Mar 12 Fév - 10:36, édité 3 fois
Re: Les Dédales de Ghraaouh III
Ce ne serai pas un sorte de sobla ?
Goten- Messages : 64
ta bien lu toi mdr
Anciennement connu sous le nom de Sobla (création originale de Zholty), ce donjon vous sera à nouveau accessible sur Légendes d'Arkadia!
Anciennement connu sous le nom de Sobla (création originale de Zholty), ce donjon vous sera à nouveau accessible sur Légendes d'Arkadia!
flamme45- Messages : 144
Lol chui kimite aveugle alors mais je demande sa car je n'ai jamais pu aller a sobla car avant le compte ne m'etait pas tout le temps disponible xD
Goten- Messages : 64
Une erreur s'était glissée dans le texte, l'ouverture aura lieu le 23 février et non le 16 février.
Le 15 février, c'est l'event des enchères en fait (une news sera créée demain à ce sujet).
Désolé pour l'erreur.
Le 15 février, c'est l'event des enchères en fait (une news sera créée demain à ce sujet).
Désolé pour l'erreur.
Le boss final c'est Annie ? ;p
Chrysalis- Messages : 98
tu t pas gourer de post tu voulait pas plutôt dire le boss du chateau ?
flamme45- Messages : 144
C'est une private joke flamme ;-)
Avec Annie, quand on faisait des games de lol, je prenais le skin Annie nounours et je lançais souvent sur le mumble des "Graaaaoooouuu" et parlais même parfois entièrement en "Graou"!
Avec Annie, quand on faisait des games de lol, je prenais le skin Annie nounours et je lançais souvent sur le mumble des "Graaaaoooouuu" et parlais même parfois entièrement en "Graou"!
Page 1 sur 1