[Candidature] Nacinra
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nacinra
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Florian
Loisirs/Hobbies : Ordi / LaserGame
Qualités/Défauts : je comprend vite, mais je trouve que le chemin le plus simple est le meilleur
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Nacinra
Comment avez vous connu le serveur ? Bah j'ai reussi a extirper les vers du nez !
Motivations : Devenir le meilleur et faire renaitre Y..... de ses cendres
Expérience multijoueur : bah presque deux ans que je joue a minecraft et j'en ai vu passer des serveurs !
Ville que vous désirez rejoindre :
Métier que vous désirez exercer : Mineur
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? faire /myjob change et avoir les prè-requis
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Tout le temps
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Mais biensur !!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu @!!! Serieusement @!!NON c'est interdit et ce ne s'erait pas RP
Nacinra ,
Maitre Fourbe
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Florian
Loisirs/Hobbies : Ordi / LaserGame
Qualités/Défauts : je comprend vite, mais je trouve que le chemin le plus simple est le meilleur
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Nacinra
Comment avez vous connu le serveur ? Bah j'ai reussi a extirper les vers du nez !
Motivations : Devenir le meilleur et faire renaitre Y..... de ses cendres
Expérience multijoueur : bah presque deux ans que je joue a minecraft et j'en ai vu passer des serveurs !
Ville que vous désirez rejoindre :
Métier que vous désirez exercer : Mineur
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? faire /myjob change et avoir les prè-requis
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Tout le temps
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Mais biensur !!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu @!!! Serieusement @!!NON c'est interdit et ce ne s'erait pas RP
Nacinra ,
Maitre Fourbe
Dernière édition par Nacinra le Ven 8 Mar - 4:57, édité 1 fois
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1