[Zone] Les Donjons
Page 1 sur 1
[Zone] Les Donjons
Avant-Propos
Avant de vous fournir la liste des donjons du serveur, j'aimerais vous parler d'une mécanique de jeu particulière.
Si vous mourrez dans une zone de donjon, mon plugin va checker s'il y a des joueurs ennemis dans un rayon de 20 cases autour de vous.
1ère solution: Il n'y a pas d'ennemis --> Vous réapparaissez alors à l'entrée du donjon avec l'armure que vous aviez équipé et l'objet que vous aviez en main lors de votre mort.
2ème solution: Il y avait au moins un ennemi --> Vous perdez vos objet normalement et réapparaissez normalement à votre point de spawn.
A la fin de certains donjons, vous serez amené à apprendre un "mot de pouvoir". Ce mot vous permettra des actions diverses et variées (invocation d'un boss optionnel, ouverture de grilles d'un autre donjon, etc...).
Un système de statistiques a été placé dans ce plugin en vue de créer un système d'achievements. De fait, même si vous avez déjà appris un mot de pouvoir, refaites la manipulation à la fin du donjon car c'est à ce moment que le plugin vous comptabilisera une "réussite" supplémentaire du donjon (je développerai plus tard des lots qui seront à décrocher quand vous aurez fini de nombreuses fois un donjon...).
Nos Donjons (du plus récent au plus ancien)
Projets à venir (les noms/concepts peuvent évoluer)
- Le Tombeau de Ghraaouh III (Apprentissage du mot de pouvoir du Dédale de Ghraaouh III requis)
- Les Profondeurs de Ghraaouh III (nécessitera de finir Le Dédale de Tel'Kri pour poursuivre dans la foulée sur les Profondeurs)
- Les Catacombes Von Carstein (Apprentissage du mot de pouvoir du Château Von Carstein requis)
- L'Enfer du Staff
- ??? (donjon basé sur l'utilisation d'un arc)
- ??? (projet de Reaver66)
- La Pyramide de Dédale (mini-donjon)
- Le Rouge (mini-donjon)
- L'île Mystérieuse d'Aarghol (mini-donjon)
Avant de vous fournir la liste des donjons du serveur, j'aimerais vous parler d'une mécanique de jeu particulière.
Si vous mourrez dans une zone de donjon, mon plugin va checker s'il y a des joueurs ennemis dans un rayon de 20 cases autour de vous.
1ère solution: Il n'y a pas d'ennemis --> Vous réapparaissez alors à l'entrée du donjon avec l'armure que vous aviez équipé et l'objet que vous aviez en main lors de votre mort.
2ème solution: Il y avait au moins un ennemi --> Vous perdez vos objet normalement et réapparaissez normalement à votre point de spawn.
A la fin de certains donjons, vous serez amené à apprendre un "mot de pouvoir". Ce mot vous permettra des actions diverses et variées (invocation d'un boss optionnel, ouverture de grilles d'un autre donjon, etc...).
Un système de statistiques a été placé dans ce plugin en vue de créer un système d'achievements. De fait, même si vous avez déjà appris un mot de pouvoir, refaites la manipulation à la fin du donjon car c'est à ce moment que le plugin vous comptabilisera une "réussite" supplémentaire du donjon (je développerai plus tard des lots qui seront à décrocher quand vous aurez fini de nombreuses fois un donjon...).
Nos Donjons (du plus récent au plus ancien)
=== Le Manoir Eldricht === Ouverture le 01/04/2013 à 14h00 | Ce donjon de catégorie supérieure mettra à l'épreuve votre esprit d'équipe et votre sens de l'organisation. Aiguisez vos armes, renforcez vos armures, vous en aurez besoin! Pas moins de 3 boss vous barreront la route! Ils auront respectivement 10000PV, 30000PV et 60000+5*6000PV! Grâce à ma nouvelle approche de bukkit, découvrez des boss en plusieurs phases sur Arkadia! Conseils:
|
=== Les Dédales de Ghraaouh III === Ouverture le 21/02/2013 à 18h30 | Anciennement connu sous le nom de Sobla (création originale de Zholty), ce donjon vous sera à nouveau accessible sur Légendes d'Arkadia! Explorez les Dédales de Ghraaouh III et percez les mystères que renferme ce donjon! Conseils:
|
=== La Pyramide de Dédale === Ouverture le 20/02/2013 à 16h00 | La Pyramide de Dédale est accessible depuis la Zone Marchande de Dédale. Le faisceau lumineux vous permet de "voler" jusqu'à la Pyramide. Des lots sont à gagner à différents paliers de monstres tués... Afin de rendre le tout plus stratégique d'un point de vue PvP, les paliers sont "globaux" et des annonces sont faites dans le tchat lorsqu'un palier est atteint! Par "palier global", j'entends que chaque monstre tué dans la Pyramide augmente le compteur et ce quel que soit le joueur ayant tué le monstre en question. Voici les paliers: - 100 mobs (diams) - 250 mobs (diams) - 500 mobs (diams et un outil enchanté aléatoire) - 1000 mobs (diams et une arme enchantée aléatoire) |
=== Le Château Von Carstein === Ouverture le 10/02/2013 à 15h00 | Venez découvrir ce Château maudit! Parviendrez-vous à vous frayer un chemin jusqu'au Cimetière des Maudits et au-delà? Conseils:
|
=== Le Dark River === Ouverture le 31/01/2013 à 20h00 | Voici donc un bateau pirate réaménagé en mini-donjon! Trouverez-vous les trésors cachés qu'il renferme? Conseils:
|
Projets à venir (les noms/concepts peuvent évoluer)
- Le Tombeau de Ghraaouh III (Apprentissage du mot de pouvoir du Dédale de Ghraaouh III requis)
- Les Profondeurs de Ghraaouh III (nécessitera de finir Le Dédale de Tel'Kri pour poursuivre dans la foulée sur les Profondeurs)
- Les Catacombes Von Carstein (Apprentissage du mot de pouvoir du Château Von Carstein requis)
- L'Enfer du Staff
- ??? (donjon basé sur l'utilisation d'un arc)
- ??? (projet de Reaver66)
- La Pyramide de Dédale (mini-donjon)
- Le Rouge (mini-donjon)
- L'île Mystérieuse d'Aarghol (mini-donjon)
Dernière édition par Zholty le Lun 1 Avr - 19:39, édité 6 fois
Re: [Zone] Les Donjons
Ajout des Dédales de Ghraaouh III.
Page 1 sur 1