[Candidature] de LoverGeish.
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] de LoverGeish.
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Marc-Antoine
Loisirs/Hobbies : Je regarde beaucoup d'animes, je joue aux jeux-vidéos et je vais au cinéma.
Qualités/Défauts : Qualité(s): Je soigne le plus possible mes phrases, je respecte les autres joueurs. Défaut(s): Je joue beaucoup.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Je m'appel LoverGeish en jeu.
Comment avez vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé pendant que je cherché des serveurs.
Motivations : J'aime beaucoup les serveurs avec des professions et des plug-in sympas.
Expérience multijoueur : Je joue sur des seveurs PvP et RP/semi-RP.
Ville que vous désirez rejoindre : Je souhaiterai rejoindre la ville de Riviera.
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Mon parrain est Galaway74.
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Il faut avoir les compétences pré-requise et je dois faire /myjob change dans le jeu.
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Je peux faire du PvP partout tant que ce n'est pas une Safe zone.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non je n'ai pas le droit de me déconnecter.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, et il faut l'accord du dirigeant de la ville en question.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, un membre du staff viendra dans les 24 heures qui suivent la candidature.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car c'est un membre du staff.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Marc-Antoine
Loisirs/Hobbies : Je regarde beaucoup d'animes, je joue aux jeux-vidéos et je vais au cinéma.
Qualités/Défauts : Qualité(s): Je soigne le plus possible mes phrases, je respecte les autres joueurs. Défaut(s): Je joue beaucoup.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Je m'appel LoverGeish en jeu.
Comment avez vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé pendant que je cherché des serveurs.
Motivations : J'aime beaucoup les serveurs avec des professions et des plug-in sympas.
Expérience multijoueur : Je joue sur des seveurs PvP et RP/semi-RP.
Ville que vous désirez rejoindre : Je souhaiterai rejoindre la ville de Riviera.
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Mon parrain est Galaway74.
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Il faut avoir les compétences pré-requise et je dois faire /myjob change
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Je peux faire du PvP partout tant que ce n'est pas une Safe zone.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non je n'ai pas le droit de me déconnecter.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, et il faut l'accord du dirigeant de la ville en question.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, un membre du staff viendra dans les 24 heures qui suivent la candidature.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car c'est un membre du staff.
LoverGeish- Messages : 10
Re: [Candidature] de LoverGeish.
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Galaway74
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Galaway74
Tamakis- Messages : 51
Page 1 sur 1