Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Jeffmatt59

2 participants

[Candidature] Jeffmatt59 Empty [Candidature] Jeffmatt59

Message par Jeffmatt59 Sam 30 Mar - 6:06

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Kévin
Loisirs/Hobbies : Sport, Jeux vidéos, amies
Qualités/Défauts : Un petit peu patient, très comique, généreux mais très rancunier

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : jeffmatt59
Comment avez vous connu le serveur ? Grâce TopMcServ.fr
Motivations : Je recherche un serveur Semi-Rp avec une bonne communauté mais pas extrêmement de monde, ex: Minefield
Expérience multijoueur : Je joue a Minecraft depuis 2 ou 3 ans
Ville que vous désirez rejoindre : Rivieira

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Pour changer de métier je dois utiliser la commande "/my jobs change" par exemple pour changer et être mineur la commande utilisé serait "/my jobs change mineur"

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)Oui j'ai le droit de faire du PvP seulement en dehors des villes où a ces endroits le PvP est désactivé pour pouvoir laisser les joueurs vivent une vie paisible et puissent construire une maison.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est interdit !

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non je dois demander au Maire de la ville si je peut construire dans sa ville, si le maire ne veut pas, je ne peut pas.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non je dois attendre, ma candidature sera vue avant 24h après son post.

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Je le laisse faire, c'est sans doute un admin ou un modérateur qui fait son travail.

Donc voila ma candidature et je vous dit au-revoir In Game ou sur Mumble.

Cordialement, jeffmatt59.

Jeffmatt59

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jeffmatt59 Empty Re: [Candidature] Jeffmatt59

Message par Nacinra Sam 30 Mar - 6:12

Validé
Bienvenue sur Arkadia
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas