Candidature Teksho
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Teksho
Petite présentation IRL : Je m'appelle Tommy, j'ai 15 ans, je suis un passionné de hockey, d'informatique et de jeux vidéos (tout particulierement Minecraft).
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Tommy
Loisirs/Hobbies : Construire des PC, Jouer au Hockey, Jour a Minecraft
Qualités/Défauts : Pour être honnette, je n'aime pas y penser et j'en ait aucune idée.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu. Je m'appelle Teksho, j'ai un skin de chien.
Pseudo minecraft.net : Teksho
Comment avez vous connu le serveur ? Par un ami, Beazounet (pseudo Minecraft)
Motivations : Jouer avec Beazounet
Expérience multijoueur : Surtout sur mon propre serveur avec des amis mais j'ai envie d'essayer un plus grand avec plus de personnes.
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :Beazounet
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Pour changer de métier il faut taper la commande /myjob change mineur.
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Je peux faire du pvp dans toute la map sauf dans les safe zone.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non en doit pas se deco quand on est poursuivit ,on doit faire un /spawn pour etre sur de deco sans souci.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non il me faut l'autorisation de mon chef de ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Je n'est pas le droit de contacter un membre de staff a partir de 24h après post de ma candidature.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non c'est un admin.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Tommy
Loisirs/Hobbies : Construire des PC, Jouer au Hockey, Jour a Minecraft
Qualités/Défauts : Pour être honnette, je n'aime pas y penser et j'en ait aucune idée.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu. Je m'appelle Teksho, j'ai un skin de chien.
Pseudo minecraft.net : Teksho
Comment avez vous connu le serveur ? Par un ami, Beazounet (pseudo Minecraft)
Motivations : Jouer avec Beazounet
Expérience multijoueur : Surtout sur mon propre serveur avec des amis mais j'ai envie d'essayer un plus grand avec plus de personnes.
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :Beazounet
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Pour changer de métier il faut taper la commande /myjob change mineur.
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Je peux faire du pvp dans toute la map sauf dans les safe zone.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non en doit pas se deco quand on est poursuivit ,on doit faire un /spawn pour etre sur de deco sans souci.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non il me faut l'autorisation de mon chef de ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Je n'est pas le droit de contacter un membre de staff a partir de 24h après post de ma candidature.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non c'est un admin.
LapX- Messages : 1
Re: Candidature Teksho
Accepter
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Beazounet
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédités sur le compte de Beazounet
Nacinra- Messages : 271
Re: Candidature Teksho
Par contre s'il serait possible que tu change ton pseudo sur le forum pour qu'il corresponde sur Minecraft
Merci
Merci
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1