Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature] Harkness_san

3 participants

[Candidature] Harkness_san Empty [Candidature] Harkness_san

Message par Harkness Mar 5 Mar - 5:45

Petite présentation IRL :

Prénom : Nicolas
Loisirs/Hobbies : Assez varié à vrai dire, comme tout le monde ici je pense en premier jeux vidéos (Minecraft, Css/CsGo, Diablo III, ....) en sport je fais du tir à l'arc (chut, je vous assure que c'est un sport ...) Et d'autre choses inutiles à un point que je ne les mettraient même pas ici ..
Qualités/Défauts : Trop long pour faire la liste entière de mes défauts ^^, je suis peut être un peu trop perfectionniste sur mes projets ce qui fait que je cesse de me plaindre de moi même, de casser et refaire ce que j'ai déjà fait ... Sans doute beaucoup trop excessif, dans le sens ou je fais tout en beaucoup trop grand pour un simple projet ... Enfin, ce n'est pas toujours des défauts, même si c'est parfois bien gênant. Assez rancunier aussi -dans certaines mesures aussi-. Enfin, de toute façon vous les verrez sans doute bien assez vite.

Présentation IG :

Pseudo inecraft.net : Harkness_san
Comment avez vous connu le serveur ? Coup de chance ^^ En fait oui et non, vous n'êtes pas très bien classé sur serveur Minecraft.org mais vous êtes l'un des premier dans le top qui requiert une candidature, j'ai déjà fait l'expérience des white-list et je ne la referais plus jamais ...;
Motivations : J'ai envie de retourner sur Minecraft après une pause d'environ 3-4 mois et je cherche donc une bonne communauté (d'ou la nécessité de l'obligation des candidatures à mon gout)
Expérience multijoueur : J'ai eu Minecraft fin 2011, j'ai commencé -comme tout le monde- par les videos de quelques youtubeurs pour apprendre en solo, mais le solo n'est vraiment pas mon truc, j'ai donc cherché un serveur et je suis arrivé sur BlackHole (Semi-Rp) sur lequel je suis assez vite devenu modérateur mais que j'ai quitté environ 6 mois après car de grosses divergences de point de vue avec l'admin (serveur mort d'ailleurs). A la suite de cela j'ai été sur le serveur de la teamkygiar -malheuresement mort, je dois porter la poisse ou un truc du genre- sur lequel je m'étais assez bien intégré à la communauté mais bon, sa fermeture à signé mon arrêt de Minecraft, et maintenant me voila.
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera -excusez moi si j'écorche le nom-.
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Moi /o/ Je peux avoir le rubis ?

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Si il a les pré-requis un simple "/myjob change mineur" suffit.

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) En dehors des Safe-Zone uniquement, avec certaines restrictions, pas de loup (sauf si Ranger), pas de briquet, seau de lave/eau. Interdiction de grief/vol. Fairplay nécessaire (pas de déco abusive). Et respecter un minimum le RP, pas de duel entre allié ou d'intrusion dans les villes ennemies.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, interdit selon les lois du pvp.

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?Bien sur, je peux même squatter la maison des autres /o/, Non plus sérieusement il faut demander au gérant de la ville.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?
Non pour avoir été modo je sais que le spam est une chose insupportable alors je ne le ferrais pas ><

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?
Non, vous faites juste une prière à l'admin volant pour qu'il ne vous électrocute pas avec la commande tonerre (les offrandes en diamants sont accepté par les admins si elles sont discrètes)

Harkness
Harkness

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harkness_san Empty Re: [Candidature] Harkness_san

Message par hcgaia29 Mar 5 Mar - 7:38

Excellente Candidature !

Je me devais de le faire remarquer Smile
hcgaia29
hcgaia29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harkness_san Empty Re: [Candidature] Harkness_san

Message par Nacinra Mar 5 Mar - 8:03