Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

|Candidature| TheDraik02

2 participants

|Candidature| TheDraik02 Empty |Candidature| TheDraik02

Message par TheDraik02 Mer 27 Fév - 7:32

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom :Florian
Loisirs/Hobbies :Le tir à l'arc ( FFTA) et la programmation ( je débute , j'en suis au states SDZ lol Razz)
Qualités/Défauts : Vis à vis de mes qualités / défauts je trouve sa impossible à dire . Ce serais plutot aux autres de dires ce qu'il y a de bien chez moi ou de pas bien . J'espére en tout cas que le fait que je n'ai pas fais sa refuse ma candidature Mad

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.J'adore la redstone mais parcontre je suis nul en décoration intérieur , je me débrouille en déco extérieure . J'aime aider la communauté ainsi que les nouveaux .
Pseudo minecraft.net : TheDraik02
Comment avez vous connu le serveur ? via le site topmcserveur
Motivations : Cela fais 1 heure et quelque que je cherche un bon serveur et maintenant que je pense l'avoir trouvé je suis motivé a fond pour y rester !
Expérience multijoueur : Cela fais quasi 2 ans que je joue a minecraft . J'ai commencé sur BzhCraft et mon dernier serveur a mon actif fut ... Excalicube (<- trop complexe comme serveur ... )
Ville que vous désirez rejoindre : Mmmh ... oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Non aucun :/

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change mineur

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Oui mais hors les safes-zones

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?Non , il faut un accord

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?Surtout pas ! cela pourrais même faire l'effet inverse !

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non , c'est un admin/modo =)

Voila , merci d'avoir lu et j’espère être accepté !

Cordialement , Draik

TheDraik02

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| TheDraik02 Empty Re: |Candidature| TheDraik02

Message par Nacinra Mer 27 Fév - 8:00

Validé
Bienvenue sur Arkadia
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas