[Candidature] exsilver
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] exsilver
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Loïc
Loisirs/Hobbies : Skate board
Qualités/Défauts : Gentil, Je ne suis pas patient.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : exsilver
Comment avez vous connu le serveur ? Un amis (ZombiJesus) ma présenté ce serveur.
Motivations : J'aime pvp ou construire.
Expérience multijoueur : 2 ans
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain : ZombiJesus
[b]Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? ./myjob change (nomdumétier)
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Le PvP est autorisé partout en permanence en dehors des "Safe Zones" (exemple de Safe Zone: Riviera) .
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? bien sûr que non ses interdit !
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, je dois avoir la permission du chef de ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non!
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non!
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Loïc
Loisirs/Hobbies : Skate board
Qualités/Défauts : Gentil, Je ne suis pas patient.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : exsilver
Comment avez vous connu le serveur ? Un amis (ZombiJesus) ma présenté ce serveur.
Motivations : J'aime pvp ou construire.
Expérience multijoueur : 2 ans
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain : ZombiJesus
[b]Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? ./myjob change (nomdumétier)
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Le PvP est autorisé partout en permanence en dehors des "Safe Zones" (exemple de Safe Zone: Riviera) .
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? bien sûr que non ses interdit !
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, je dois avoir la permission du chef de ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non!
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non!
exsilver- Messages : 1
Re: [Candidature] exsilver
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédité sur le compte de ZombiJesus
Bienvenue sur Arkadia
Rubis crédité sur le compte de ZombiJesus
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1