[Candidature] sulli45
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] sulli45
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Sullivan
Loisirs/Hobbies : Jouer sur mon ordinateur
Qualités/Défauts : Je suis simpa , j'aime aider les autres. Je suis bête.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : sulli45
Comment avez vous connu le serveur ? Un ami
Motivations : Je veut jouer avec mon ami et le serveur a l'aire bien.
Expérience multijoueur : j'ai été sur le serveur Weokk un très bon serveur semi-RP et aussi pleins d'autres petits serveurs
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : gkju
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) On peut faire du PvP que en dehors des safe zone et tout le temps
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, on doit construire dans les villes et avec l'accord du dirigeant de la ville en question.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, il faut attendre que naturellement un membre du staff vienne voir.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, c'est un homme du staff.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Sullivan
Loisirs/Hobbies : Jouer sur mon ordinateur
Qualités/Défauts : Je suis simpa , j'aime aider les autres. Je suis bête.
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : sulli45
Comment avez vous connu le serveur ? Un ami
Motivations : Je veut jouer avec mon ami et le serveur a l'aire bien.
Expérience multijoueur : j'ai été sur le serveur Weokk un très bon serveur semi-RP et aussi pleins d'autres petits serveurs
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : gkju
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) On peut faire du PvP que en dehors des safe zone et tout le temps
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, on doit construire dans les villes et avec l'accord du dirigeant de la ville en question.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, il faut attendre que naturellement un membre du staff vienne voir.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, c'est un homme du staff.
Dernière édition par sulli45 le Ven 22 Fév - 4:15, édité 1 fois
sulli45- Messages : 2
Re: [Candidature] sulli45
Bonjour,
Pourrais-tu étoffer tes réponses dans "Connaissance des règles" stp?
Pourrais-tu étoffer tes réponses dans "Connaissance des règles" stp?
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?
Page 1 sur 1