Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Dayn

2 participants

[Candidature] Dayn Empty [Candidature] Dayn

Message par Dayn Jeu 21 Fév - 9:10

Petite présentation IRL :

Prénom : Cécile
Loisirs/Hobbies : Préparez-vous à connaître toute ma vie.
Mes loisirs sont peu nombreux : geeker, manger, dormir. Very Happy Quelques fois, je vais faire du basket sur le terrain près de chez moi, ya des fois, j'ai vraiment envie d'y aller, sauf que j'ai la flemme d'aller gonfler le ballon, mais c'est pas grave, parce que mon ordinateur est là pour me consoler ! <3 Sinon, je regarde beaucoup de séries en streaming, des trucs gnian-gnian pour vous, mais pour moi, c'trop bieeeeen ! Genre : One Tree Hill, Awkward, Glee, How I Met Your Mother... Et bien sûr : Game Of Thrones ! \o/ Je lis pas tellement, mais les livres que je lis sont plutôt policier/thriller ou, pour rester dans le gnian-gnian, ils parlent d'amouuuuuur ! Je regarde des films parfois, mais c'pas des grands classiques. Quand je suis sur mon PC, je joue à Minecraft (nooon?!), Age Of Empire III (Eh ouais les gars), Splinter Cell (ahah !) et voilà.
Qualités/Défauts : Hmmm.. Je suis sérieuse, bosseuse, feinéante, jeune, pure, innocente, feinéante, feinéante, dormeuse, joueuse, geeeeeeek, feinéante, sentimentale, feinéante. Je pense que c'est tout Very Happy

Présentation IG :

Pseudo minecraft.net : Day_n_night
Comment avez vous connu le serveur ? Silver m'en a parlé Wink
Motivations : Disons que je suis en manque de Minecraft, que le solo c'est chiant, et que ya aucun autre serveur actif !
Expérience multijoueur : Je reviens de loin vous savez... Mon premier serveur multi, un petit truc, qui tourne encore aujourd'hui, avec 2 joueurs de connectés, tous les 15 jours. x) M'ennuyant, je suis partie à la recherche d'un autre serveur, un truc où y'avait plein de gens, c'était un peu nul. Mais j'y ai rencontré la célèbre Cadenus ! Qui a monté son propre serveur, où je l'ai suivie. Seulement, le serveur a fermé. J'ai donc décidé de rechercher un nouveau serveur, et un serveur RP/PvP s'est présenté à moi. Il a fermé, deux serveurs se sont reformés. L'un n'a pas tenu, l'autre n'est pas en forme en ce moment. Et là, Silver propose ce serveur ! GOOOO ! Very Happy
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : SilverOverGame

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?
Il faut avoir les "capacités" demandées. Par exemple, si je suis actuellement Bûcheron au niveau 4, je ne peux changer puisque le joueur doit être au niveau 5 pour pouvoir changer.

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)
On ne peut faire du PvP uniquement Hors-Faction. Dans tous les autres endroits (donjons, marché de Dédale,...) le PvP est parfaitement autorisé.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?
Non, bien sûr que non. Il faut être sûr, avant de déconnecter, qu'aucun ennemi n'est à proximité. Autant spawner avant ! Après, si jamais quelqu'un a une panne de PC (ça m'arrive souvent de plus avoir de batterie Very Happy) il faut qu'il puisse le prouver..

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?
Non, il faut demander aux dirigeants des villes.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?
Non, sauf si je veux faire mon kikoooo !

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?
Non ! C'est un admin qui est là pour exercer son rôle d'admin ! Mais il faut quand même vérifier le pseudo, au cas où.. :p

Voilàààààà ! J'espère que j'ai bien répondu aux questions, et que ma candid a plu !
Bonne lecture chers amis !
Dayn
Dayn

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dayn Empty Re: [Candidature] Dayn

Message par Zholty Jeu 21 Fév - 9:23

Bon retour chez nous! ;-)
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas