Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature:[Tchikito]

2 participants

Candidature:[Tchikito] Empty Candidature:[Tchikito]

Message par Tchikito Mer 20 Fév - 9:58

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Je m'appelle Aurélien
Loisirs/Hobbies : Je pratique le Parkour avec une association
Qualités/Défauts : Qualités :Que dire de mes qualités.../Défauts :Une petite tendance a m'emporter lorsque l'on me contredit Embarassed

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Tchikito (Tchiki" pour les intime)
Comment avez vous connu le serveur ?De fil en aiguille,de bouche a oreille
Motivations : Ma principale motivation sur le serveur c'est le système peu commun qui a été créer par le propriétaire(Autant dire que c'est du beau boulot et que sa me plaît)
Expérience multijoueur : Je joue a Minecraft depuis ces débuts et même depuis Cave Game...
Ville que vous désirez rejoindre : Ceci est absolument ignoble comme question...Je n'en est aucune idée tout simplement parce que les 2 sont superbes(Je verrais bien en jeu en explorant un petit peu plus
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :Je n'ai aucun parrain(Que des visiteurs)

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?Déja il me faut les prérequis visible en jeu et il suffit ensuite de taper la commande /myjob change [nomdumetier]

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)L'usage de la violence dans des lieux comme les villes(et plus précisement les SafeZone) est strictement interdite "Soyons Pacifique les amis"

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?Surtout pas ! J'ai 2 mots à dire la dessus de 1, C'est de l'antijeu et de 2, Qui sait vous pouvez peut être vous en sortir... cheers

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?Bien sûr que non je doit contacter préalablement le gérant de la ville et lui indiquer mon intention

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?"Attendons tous ensemble 24 heures dans la joie et la bonne humeur, rien ne presse et cela ne fera qu'améliorer les choses"( bounce Vite je veux aller sur le serveur quoi bounce )

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Non ! C'est sûrement un admin en mission pour sauvez l'humanité !
Tchikito
Tchikito

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:[Tchikito] Empty Re: Candidature:[Tchikito]

Message par Zholty Mer 20 Fév - 10:15

Je te propose de rejoindre Riviera étant donné qu'Oakval a eu pas mal de nouveaux ces deux derniers jours.
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas