Thelionceau Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Thelionceau Candidature
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Loïc
Loisirs/Hobbies : Hand-Ball / Gym
Qualités/Défauts : Je suis plutôt sympa, même si je suis impatient, je rage pas quand on me tue, etc..
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Thelionceau
Comment avez vous connu le serveur ? : Je l'est connu par http://topmcserv.fr/
Motivations : Je voudrais venir car j'ai eu une bonne impression, les personnes disent bien bienvenue et tous, ce qui montre si un serveur est acceuillant ou non ^^.
Expérience multijoueur : J'ai déjà a plusieurs dizaines de serveurs.
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera ( J'ai vraiment le choix x) ? )
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? : Je vérifie si je remplie les conditions nécessaires et je rentre /myjobs change Nom
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) : Je peux en faire seulement hors des zones sécuritaires
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? : Non c'est interdit
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non , seulement en ville avec une demande.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? : Non , elle doit etre lu dans les 24H.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, c'est un membre du staff
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Loïc
Loisirs/Hobbies : Hand-Ball / Gym
Qualités/Défauts : Je suis plutôt sympa, même si je suis impatient, je rage pas quand on me tue, etc..
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Thelionceau
Comment avez vous connu le serveur ? : Je l'est connu par http://topmcserv.fr/
Motivations : Je voudrais venir car j'ai eu une bonne impression, les personnes disent bien bienvenue et tous, ce qui montre si un serveur est acceuillant ou non ^^.
Expérience multijoueur : J'ai déjà a plusieurs dizaines de serveurs.
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera ( J'ai vraiment le choix x) ? )
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? : Je vérifie si je remplie les conditions nécessaires et je rentre /myjobs change Nom
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) : Je peux en faire seulement hors des zones sécuritaires
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? : Non c'est interdit
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non , seulement en ville avec une demande.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? : Non , elle doit etre lu dans les 24H.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non, c'est un membre du staff
thelionceau- Messages : 12
Page 1 sur 1