[Candidature] ZombiJesus
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] ZombiJesus
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Kevin
Loisirs/Hobbies :
Qualités/Défauts : Souriant / Non-Patient
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu. J'aime aider les autres gens dont appartien à ma ville
Pseudo minecraft.net : ZombiJesus
Comment avez vous connu le serveur ? Un ami (bobbiimarcil)
Motivations :
Expérience multijoueur : 4 ans, en multijoueurs
Ville que vous désirez rejoindre : OakVal
Nom de votre: bobbiimarcil
[b]Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change nomdumétier
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, quand je suis parti assez loin je peux /spawn
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, Art.009: Il est interdit de construire en dehors des zones de villes et sans accord préalable des dirigeants de votre ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, je patients pour un Validation.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Kevin
Loisirs/Hobbies :
Qualités/Défauts : Souriant / Non-Patient
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu. J'aime aider les autres gens dont appartien à ma ville
Pseudo minecraft.net : ZombiJesus
Comment avez vous connu le serveur ? Un ami (bobbiimarcil)
Motivations :
Expérience multijoueur : 4 ans, en multijoueurs
Ville que vous désirez rejoindre : OakVal
Nom de votre: bobbiimarcil
[b]Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change nomdumétier
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, quand je suis parti assez loin je peux /spawn
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non, Art.009: Il est interdit de construire en dehors des zones de villes et sans accord préalable des dirigeants de votre ville.
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, je patients pour un Validation.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non.
ZombiJesus- Messages : 2
Page 1 sur 1