[Candidature] sullyyllus98
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] sullyyllus98
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Sullyvan
[b]Âge :14 ans
[b]Loisirs/Hobbies :ordinateur et les jeux vidéo
[b]Qualités/Défauts : Sympa mais un peu chiant (pas toujours )
[b]Présentation IG :
Pseudo minecraft.net :sullyyllus98
[b]Comment avez vous connu le serveur ?Grace a SilverOverGame.
[b]Motivations :jouer avec les autre et bien m'entendre avec eux.
[b]Expérience multijoueur :respecter les autre être sympathique avec eux.
[b]Ville que vous désirez rejoindre : Riviera
[b]Nom de votre parrain (s'il y en a un) : SilverOverGame
[b]Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?
Il faut d'abord avoir les pré-requis dans le métier, puis entrer la commande : /myjob change Mineur
[b]Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)On peut faire du PvP, mais hors des Safes-Zones (Les villes, par exemple).
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?Si je suis dans une zone PVP je ne peux pas me déconnecter sous pêne d'être kick ou voir-même banni.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?Non, il faut demander au responsable de la zone de travailler sur un projet, et dans une zone délimitée (Par exemple, 250 cases éloignées de la zone, c'est interdit. Mais si c'est dans une zone autorisée, oui.)
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?Non ! cela peux la retarder, ou même refuser.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Non c'est juste un membre du staff qui est la pour surveiller des joueurs, et si c'est un joueur qui cheat je le signale a un admin ou un modo.
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Sullyvan
[b]Âge :14 ans
[b]Loisirs/Hobbies :ordinateur et les jeux vidéo
[b]Qualités/Défauts : Sympa mais un peu chiant (pas toujours )
[b]Présentation IG :
Pseudo minecraft.net :sullyyllus98
[b]Comment avez vous connu le serveur ?Grace a SilverOverGame.
[b]Motivations :jouer avec les autre et bien m'entendre avec eux.
[b]Expérience multijoueur :respecter les autre être sympathique avec eux.
[b]Ville que vous désirez rejoindre : Riviera
[b]Nom de votre parrain (s'il y en a un) : SilverOverGame
[b]Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?
Il faut d'abord avoir les pré-requis dans le métier, puis entrer la commande : /myjob change Mineur
[b]Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)On peut faire du PvP, mais hors des Safes-Zones (Les villes, par exemple).
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?Si je suis dans une zone PVP je ne peux pas me déconnecter sous pêne d'être kick ou voir-même banni.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?Non, il faut demander au responsable de la zone de travailler sur un projet, et dans une zone délimitée (Par exemple, 250 cases éloignées de la zone, c'est interdit. Mais si c'est dans une zone autorisée, oui.)
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?Non ! cela peux la retarder, ou même refuser.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Non c'est juste un membre du staff qui est la pour surveiller des joueurs, et si c'est un joueur qui cheat je le signale a un admin ou un modo.
sullyyllus98- Messages : 1
Re: [Candidature] sullyyllus98
Il y a des [b] qui trainent
Sinon sa à l'air bon
Sinon sa à l'air bon
flamme45- Messages : 144
Page 1 sur 1