candidature de mustapha09
2 participants
Page 1 sur 1
candidature de mustapha09
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
[b]Prénom :Thomas
[b]Âge :14
[b]Loisirs/Hobbies :football et les games
[b]Qualités/Défauts :sympatique et desfois vulgaire
[size=18][b][u]Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
[b]Pseudo minecraft.net : mustapha09
Comment avez vous connu le serveur ? Grace à didoucosta.
[b]Motivations :jouez avec lui et les autres membres
[b]Expérience multijoueur :call of duty, fifa, LoL, Minecraft
[b]Ville que vous désirez rejoindre :Oakval
[b]Nom de votre parrain (s'il y en a un) :didoucosta
[size=18][b][u]Connaissance des règles :
[b]Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Je fais /myjob change Mineur
[b]Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) il y a 2 zones : la safe zone pvp impraquipable et les zone pvp où l'on se fight
[b]Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non car celui dit qu'on est déloyalle
[b]Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? non car je doit demande l'avis du maire et etre dans l' une des zone delimite
[b]Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? oui une fois mais pas plus car elles peu être annule
[b]Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? non car je c'est que c un membre du staff
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
[b]Prénom :Thomas
[b]Âge :14
[b]Loisirs/Hobbies :football et les games
[b]Qualités/Défauts :sympatique et desfois vulgaire
[size=18][b][u]Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
[b]Pseudo minecraft.net : mustapha09
Comment avez vous connu le serveur ? Grace à didoucosta.
[b]Motivations :jouez avec lui et les autres membres
[b]Expérience multijoueur :call of duty, fifa, LoL, Minecraft
[b]Ville que vous désirez rejoindre :Oakval
[b]Nom de votre parrain (s'il y en a un) :didoucosta
[size=18][b][u]Connaissance des règles :
[b]Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Je fais /myjob change Mineur
[b]Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) il y a 2 zones : la safe zone pvp impraquipable et les zone pvp où l'on se fight
[b]Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non car celui dit qu'on est déloyalle
[b]Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? non car je doit demande l'avis du maire et etre dans l' une des zone delimite
[b]Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? oui une fois mais pas plus car elles peu être annule
[b]Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? non car je c'est que c un membre du staff
mustapha09- Messages : 1
Page 1 sur 1