Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] LinK034

2 participants

[Candidature] LinK034 Empty [Candidature] LinK034

Message par LinK034 Sam 16 Fév - 0:01

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.

Prénom : Antoine
Loisirs/Hobbies : Sport (badminton, handball), jeux vidéos et les sorties entre potes.
Qualités/Défauts : Hmm plutôt sympas mais assez timide, et puis un peu rageux aussi Razz

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : LinK034
Comment avez vous connu le serveur ? hcgaia, un pote IRL.
Motivations : Jouer avec des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps et avec lesquels (certains) je m'entends bien Smile
Expérience multijoueur : J'ai commencé le multi il y a environ 3 ans je crois, sur un petit serveur semi-RP. Ensuite je suis passé sur un serveur RP sur lequel j'ai joué pendant 1 an et demi je penses. Puis j'ai stoppé MineCraft et me revoilà.
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval !
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : hcgaia29.

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? J'attends le lvl5 de mon métier actuel et je tape la commande adéquate.

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Je peux faire du PvP en dehors des Safe-Zone, en gros, en dehors des villes. Le PvP sur la map "mine" est autorisé.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non je n'ai pas le droit, je dois faire un /spawn (sauf map mine car il est désactivé) pour être sûr que je puisse me déconnecter.

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Je dois demander l'accord du chef de faction avant de construire où que ce soit (dans la faction).

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non, ça va même ralentir le traitement de ma candidature.

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Non car il s'agit d'un membre du staff travaillant pour le serveur. Je peux tout de même m'assurer qu'il s'agit d'un membre du staff en checkant son profil sur le forum.

Cordialement,
LinK034
LinK034
LinK034

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LinK034 Empty Re: [Candidature] LinK034

Message par Zholty Sam 16 Fév - 1:33

J'attends de voir Daliakes pour te valider.

Il m'avait parlé du fait qu'on fermerait peut-être le recrutement d'Oakval temporairement afin de renforcer Riviera.

Je te tiens au courant d'ici ce soir.
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Message par Zholty Sam 16 Fév - 2:16

Accepté à Oakval étant donné les 3 nouveaux obtenus par Riviera aujourd'hui.
Zholty
Zholty
Admin

Message par Zholty Mar 26 Fév - 2:53

Rubis octroyés
Zholty
Zholty
Admin