[Candidature] SoldierLimbus
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] SoldierLimbus
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Max
Loisirs/Hobbies :Natation et les jeux-vidéo
Qualités/Défauts :Génereux, je ne rage pas mais je troll pas mal
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :SoldierLimbus
Comment avez vous connu le serveur ?Grâce à Misugix
Motivations :Pouvoir jouer entre amis, j'ai visité le serveur à l'instant et il me plait bien
Expérience multijoueur :J'ai commencé minecraft en 1.4, j'ai fait un long parcours sur différent serveur pvp/faction et des serveurs semi-RP
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :Misugix
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?/myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Interdit de faire du pvp dans les safe zone, en dehors de la ville il est autorisée de faire du PVP, le sceau d'eau/lave et le briquet sont interdit
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?Non
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?On doit avoir l'accord de l'un des responsables de la ville afin de pouvoir construire
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?Il faut attendre 24h
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Certainement un modo qui fait son boulot
En espérant être accepté
SoldierLimbus
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Max
Loisirs/Hobbies :Natation et les jeux-vidéo
Qualités/Défauts :Génereux, je ne rage pas mais je troll pas mal
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :SoldierLimbus
Comment avez vous connu le serveur ?Grâce à Misugix
Motivations :Pouvoir jouer entre amis, j'ai visité le serveur à l'instant et il me plait bien
Expérience multijoueur :J'ai commencé minecraft en 1.4, j'ai fait un long parcours sur différent serveur pvp/faction et des serveurs semi-RP
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :Misugix
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?/myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Interdit de faire du pvp dans les safe zone, en dehors de la ville il est autorisée de faire du PVP, le sceau d'eau/lave et le briquet sont interdit
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?Non
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?On doit avoir l'accord de l'un des responsables de la ville afin de pouvoir construire
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?Il faut attendre 24h
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Certainement un modo qui fait son boulot
En espérant être accepté
SoldierLimbus
SoldierLimbus- Messages : 2
Page 1 sur 1