Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Misugix.

2 participants

Candidature de Misugix. Empty Candidature de Misugix.

Message par Misugix Ven 15 Fév - 12:01

Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Valentin
Loisirs/Hobbies :Les jeux vidéo, le sport, le game design, particulièrement le level design.
Qualités/Défauts :Je suis assez joyeux, je parle beaucoup, voir trop, et je rage un peu aussi. ^^

Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :Misugix.
Comment avez vous connu le serveur ? Par l’intermédiaire de Ng_nd.
Motivations :Je recherchais un serveur de ce genre depuis pas mal de temps, puis mon ami m'en a parlez, j'ai visiter le serveur a l'instant, et je pense bien m'y plaire dessus.
Expérience multijoueur :J'ai commencez minecraft lorsque les lits sont apparus, j'ai aider sur beaucoup de serveur, je me débrouille en architecture, et j'arrive à essayer de garder une économie assez stable sur mon marché.
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :ng_nd

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change mineur

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)Cela dépend, si vous êtes en safe zone en ville, aucun ennemis ne pourra vous attaquer, en contre partie, si vous decidez de partir a l'aventure hors des limites de la safe-zone, tout les ennemis qui vous voyent pourront vous attaquer. Le briquet, le sceau de lave, et d'eau sont interdit aussi lors de vos combat épiques.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?Non, c'est interdit.

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?Non, auparavant je doit demander l'autorisation a l'un des responsables de la ville.

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?Il faut attendre 24.

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?Non, il ne faut pas s'inquiéter, c'est sans-doute un modérateur en train de faire son boulot.

Au plaisir de vous revoir en jeu.

Misugix.
Misugix
Misugix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misugix. Empty Re: Candidature de Misugix.

Message par Zholty Ven 15 Fév - 14:10

Accepté, bienvenue!

Rubis octroyés à ng_nd pour parrainage.
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas