[Candidature] Skapou
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Skapou
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Nicolas
Loisirs/Hobbies : cinéma
Qualités/Défauts : Trop modeste
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Obiikiin
Comment avez vous connu le serveur ? Avec la pub de Killerdepoule
Motivations : Farmer, farmer, farmer, comme d'hab
Expérience multijoueur : Sur minecraft, que des serveurs privée, mais bon, je sais me tenir.
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Killerdepoule
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Avoir les prérequis du métier
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Oui mais dans les zones dédié
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Oui mais je dois faire un "/spawn" avant.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non je dois d'abords demander l'autorisation au maire
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? non c'est un admin
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom : Nicolas
Loisirs/Hobbies : cinéma
Qualités/Défauts : Trop modeste
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : Obiikiin
Comment avez vous connu le serveur ? Avec la pub de Killerdepoule
Motivations : Farmer, farmer, farmer, comme d'hab
Expérience multijoueur : Sur minecraft, que des serveurs privée, mais bon, je sais me tenir.
Ville que vous désirez rejoindre : Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) : Killerdepoule
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? Avoir les prérequis du métier
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Oui mais dans les zones dédié
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Oui mais je dois faire un "/spawn" avant.
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non je dois d'abords demander l'autorisation au maire
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? non c'est un admin
Skapou- Messages : 1
Re: [Candidature] Skapou
Validé
Bienvenue sur Arkadia
10rubis crédités sur le compte de killerdepoule
Bienvenue sur Arkadia
10rubis crédités sur le compte de killerdepoule
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1