Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Tamakis

2 participants

Candidature Tamakis Empty Candidature Tamakis

Message par Tamakis Jeu 14 Fév - 1:35

Petite présentation IRL :

Prénom : Tamakis
Loisirs/Hobbies : Le dessin, les mangas, la musique, les jeux videos
Qualités/Défauts : Trop gentille, Humour a deux balles et 50sous, rigole sans réel raison h24, En bref toujours de bonne humeur

Présentation IG

Pseudo minecraft.net : Tamakis
Comment avez vous connu le serveur ? Grâce a mon meilleur ami , google
Motivations :Je recherche désésperement un serveur convivial avec qui jouer et rire !
Expérience multijoueur :J'ai jouée 2ans sur un serveur minecraft ( les demineurs ) avant de partir par manque de population puis j'ai vagabondée sur quelques serveurs
Ville que vous désirez rejoindre : Oakval

Connaissance des règles :

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple? /myjob change soit ici Mineur ^^ Donc en gros /myjob change mineur

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)Le pvp est autorisé sauf dans les Safe zone, lors d'un combat, si un ennemie nous poursuis éviter la deconnection. Il est interdit par la même occasion de detruire/poser des blocs pendant un combat ou piller des coffres n'étant pas a nous, Il est aussi interdit de tuer quelqu'un de notre village sauf si celui ci est daccord pour un combat pvp. Soyez aussi fairplay et n'utiliser ni eau, ni lave ni briquet ! ( l'eau sa mouille et le feu sa brule ! =D )Ne jouer pas les espions car il est interdit de rentrer dans la ville ennemie !

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Comme dis précédemment non

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non , il faut tout d'abord demander au responsable de la zone la permission de pouvoir construire

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? ooo oui je l'harcele !!! Bien sur que non !

Voilaa !! J'espere ne rien avoir oubliée et être acceptée parmis vous rapidement afin de faire couler le sang *-*

Tamakis
Tamakis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tamakis Empty Re: Candidature Tamakis

Message par Tamakis Jeu 14 Fév - 1:36

PS : Si je ne donne ni mon age ni mon prenom c'est que je prefere tout betement me presenter moi meme avec un autre moyen que la candidature ^^
Tamakis
Tamakis

Message par Zholty Jeu 14 Fév - 2:13

Candidature acceptée
Zholty
Zholty
Admin

https://arkadia.1fr1.net