Patch Note du 13/02/2013
3 participants
Page 1 sur 1
Patch Note du 13/02/2013
- Des coffres cachés supplémentaires ont été ajoutés au Château Von Carstein - Un Boss caché a été ajouté au Château Von Carstein (à vous de le découvrir...) - Les épreuves de Jump du Château Von Carstein ont été simplifiées (ce n'est pas le but de ce donjon) - Les Zones de Riviera et d'Oakval ont été agrandies, bon développement à tous! - Les outils d'administration de mon plugin Dungeon ont été améliorés - Màj de certains plugins d'administration (dont des anti-cheat) - L'affichage dans le Tchat de CapturePoint a été amélioré - Retrait du plugin PlayerHeads pour cause de bugs - Ajout dans ZholtyCommander d'une fonctionnalité de drop de têtes de joueurs quand un autre joueur les tue avec une hache (hache en or = 100% loot; les autres ont 5%+5% par niveau de Tranchant+10% par niveau de fortune) - Système de tolérance 0 de mon anti-jumpcraft pour les joueurs ayant déjà été confirmé comme ayant cheat de cette manière (un seul bloc posé en zone non-build les expulsera...) - Le Rotten Flesh, la Gun Powder, les Bones et les Epées en diamants sont désormais rachetés par Dédale. |
Dernière édition par Zholty le Jeu 14 Fév - 5:06, édité 2 fois
Re: Patch Note du 13/02/2013
Olololo, on récupérera la tête de ceux qu'on tue avec un coup critique comme les épées vorpales dans donjons et dragons ?
Si tu veux une idée de random pour les recup voila une idée tiré de D&D :
Tu dois posséder une épée vorpale (on peut imaginer un enchant spécial genre faut avoir Tranchant 5)
Ensuite tu lance ton jet d'attaque (1D20) et si tu fais 20, c'est un coup critique. Adapté a minecraft on peux dire que en plus de l'epee, si il fait un CC (en sautant ou sprint) et qu'il fait 20 sur un jet random 1D20 et que en plus il tue la cible, il gagne la tête ?
Si tu veux une idée de random pour les recup voila une idée tiré de D&D :
Tu dois posséder une épée vorpale (on peut imaginer un enchant spécial genre faut avoir Tranchant 5)
Ensuite tu lance ton jet d'attaque (1D20) et si tu fais 20, c'est un coup critique. Adapté a minecraft on peux dire que en plus de l'epee, si il fait un CC (en sautant ou sprint) et qu'il fait 20 sur un jet random 1D20 et que en plus il tue la cible, il gagne la tête ?
Chrysalis- Messages : 98
Après des tests, ce plugin contient certains bugs...
Je vais donc développer ma version de ce concept.
Je vais donc développer ma version de ce concept.
Je viens de me rendre compte que maintenant que tu es a Oakval mon petit Zholty .... TA TÊTE PENDRA SUR MON BALCON
Chrysalis- Messages : 98
Les premiers tests se déroulent bien.
Je mettrai surement ma version du plugin sur le serveur demain ou après demain.
Je mettrai surement ma version du plugin sur le serveur demain ou après demain.
c'est ains que nait le métier de chasseur de tête
MacGician- Messages : 23