[candidature] TheWolf_76000
4 participants
Page 1 sur 1
[candidature] TheWolf_76000
_Petite présentation IRL :
_Je m'appelle Vincent.
_J'ai 16 ans
_Mes loisirs sont les jeux vidéos.
_Mes Qualités? Je suis assez sympa sur les bord je peut laisser passer des insultes que d'autres ne laisse pas passer et ce fight à la première occasion.
_Mes défaut? Quand 2 joueurs s'insultes je me mêle toujour dans l'histoire pour que sa s'arrêtte, et sa, sa ne plait pas forcement au indministrateur^^ lol.
_Présentation IG :_
_Mon pseudo InGame est: TheWolf_76000.
_J'ai connu le serveur sur MCserv, et je suis fière de l'avoire découvert
_Mes motivation? Je voudrai faire en sorte que le serveur soie connu et faire des vidéos et des lives.
_Expérience multijoueur : Cela fait depuit la 1.0.0 que je jou à Minecraft, et je suis asser baleze en multi au niveau de l'arc^^.
_Ville que je voudrai rejoindre? Riviera.
_Nom de mon compt Arkadia? TheWolf_76000. ^^
_Que dois-je faire pour changer de métier? Il faut d'abord avoir requis un certain niveau dans le métier, puis entrer la commande : /mijob change "...".
_Puis-je faire du PvP?: Ons peut faire du PvP hors des Zones non PvP (safe).
_Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, que cela s'appelle de " l'anti jeu ", car jouer contre des personne qui ce déconnecte, moi je les appelle des "DiscoMan" (disco... en Anglais "deconnecter" et Man en Anglais "Homme"^^)
_Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non il faut dabord demander au responsable de la zone.
_Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non car les Admins sont forcement en occupation (plugins, maps, etc...)
_Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Si je reconné que c'est un Admin cela n'est pas un souci, mais si c'est une personne que je n'est j'amais vue en fly, la je prévien un admin/ modo.
_Je m'appelle Vincent.
_J'ai 16 ans
_Mes loisirs sont les jeux vidéos.
_Mes Qualités? Je suis assez sympa sur les bord je peut laisser passer des insultes que d'autres ne laisse pas passer et ce fight à la première occasion.
_Mes défaut? Quand 2 joueurs s'insultes je me mêle toujour dans l'histoire pour que sa s'arrêtte, et sa, sa ne plait pas forcement au indministrateur^^ lol.
_Présentation IG :_
_Mon pseudo InGame est: TheWolf_76000.
_J'ai connu le serveur sur MCserv, et je suis fière de l'avoire découvert
_Mes motivation? Je voudrai faire en sorte que le serveur soie connu et faire des vidéos et des lives.
_Expérience multijoueur : Cela fait depuit la 1.0.0 que je jou à Minecraft, et je suis asser baleze en multi au niveau de l'arc^^.
_Ville que je voudrai rejoindre? Riviera.
_Nom de mon compt Arkadia? TheWolf_76000. ^^
_Que dois-je faire pour changer de métier? Il faut d'abord avoir requis un certain niveau dans le métier, puis entrer la commande : /mijob change "...".
_Puis-je faire du PvP?: Ons peut faire du PvP hors des Zones non PvP (safe).
_Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non, que cela s'appelle de " l'anti jeu ", car jouer contre des personne qui ce déconnecte, moi je les appelle des "DiscoMan" (disco... en Anglais "deconnecter" et Man en Anglais "Homme"^^)
_Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Non il faut dabord demander au responsable de la zone.
_Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Non car les Admins sont forcement en occupation (plugins, maps, etc...)
_Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? Si je reconné que c'est un Admin cela n'est pas un souci, mais si c'est une personne que je n'est j'amais vue en fly, la je prévien un admin/ modo.
Dernière édition par TheWolf_76000 le Mer 13 Fév - 4:52, édité 2 fois
TheWolf_76000- Messages : 1
Re: [candidature] TheWolf_76000
Respecte la candidature type et il manque les questions sur les regles
flamme45- Messages : 144
Comme la dit flamme il y a une candidature type à respecter
https://arkadia.1fr1.net/t6-candidature-type
Et ca donne ca :
https://arkadia.1fr1.net/t6-candidature-type
Et ca donne ca :
- Spoiler:
- Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :
Qualités/Défauts :
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net :
Comment avez vous connu le serveur ?
Motivations :
Expérience multijoueur :
Ville que vous désirez rejoindre :
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?
Nacinra- Messages : 271
Validé
Bienvenue sur Arkadia
Bienvenue sur Arkadia
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1