Légendes d'Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] de Krezer

2 participants

[Candidature] de Krezer Empty [Candidature] de Krezer

Message par Krezer Dim 10 Fév - 8:48

===== Candidature de Krezer : =====
== Enfin ==

Tout d'abord bien le bonjour à vous chers membres de Arkadia.
Certains m’auront reconnu car j'ai fais parti de la précédente map puis de celle encore avant ! "Xaltocan est et restera dans nos cœur".

Bref passons, suite à un harcèlement moral de Nacinra, j'ai décidé de faire ma candidature pour ne plus avoir à faire à lui ! Attention à vous chers lecteurs car, quand Nacinra veux quelque chose, il fera tout pour l'avoir, j'en ai fais les frais ! T-T

Pour commencé,

===== Petite présentation de moi même IRL : =====

Je me nomme Dorian, j'ai 17 ans et j'habite à Nantes. Mon loisir actuellement est le Parkour que je pratique depuis environ 5 mois. Ce sport consiste à faire de la rue son terrain de jeu et d'y faire ce que bon nous semble, et c'est ce que je fais ! gare à toi Mamie ! Je joue aussi énormément aux jeux vidéos et plus particulièrement à Spiral Knights en ce moment. Mais j'ai décidé de revenir progressivement sur Minecraft.

Mes qualité/défauts ? Voulez vous vraiment savoir ? hum ... très bien et bien je suis excentrique, hyperactif, j'aime le sport sous toutes ses coutures ... ;3 je suis schizophrène, gros mangeur, un poile malade mais surtout ... charmant ^^ bref j'ai tout pour moi ;D ... hum ... NEXT !

===== Présentation IG : =====

Ma seconde personnalité : Krezer est sont nom, celle ci prend le contrôle quand je joue sur mon pc, ps3, xbox (pas wii c'est pas assez addictif !) et j'utilise ce nom pour me faire connaître !

Mon pseudo minecraft.net : Krezer

Mon personnage minecraft n'est pas vraiment définit. c'est un homme à la double personnalité : Krezer à la base et Kaleonizer sont entité secondaire (plus agressive). Je parcoure les contré infinis de chaque monde que s'offre à moi et en fait mon territoire.

Je connais le serveur depuis la map de Artemis.

Je suis toujours motivé pour apporté ma pierre à l'édifice du serveur Very Happy

mon expérience en multi est assez vaste car j'ai participé à plusieurs serveur, rentré beaucoup de personnes toutes différente et réussi à me faire une place au sein de la communauté minecraftienne !

Ville que vous désirez rejoindre :

- Je souhaiterais devenir membre de Riviera !

===== Connaissance des règles : =====

Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?

- il faut avoir les pré-requit pour pouvoir changé de métier.

Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis)

- Oui si nous sommes en zone PvP mais certaines règles sont à appliquer : ne pas poser ni détruire de blocs, pas de seau d'eau ou de lave et autres règles toutes aussi importantes les unes que les autres.

Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter?

- Bien sur que non car ce serais de l'anti-jeu et un façon de ce faire mal voir !

Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux?

- Non, un achat de parcelle de terrain est requise pour construire une maison et une autorisation pour construire autre chose (bâtiments divers)

Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu?

- Non, la aussi être trop pressé d'intégrer la communauté du serveur peux donné un avis négatif aux personnes qui vérifierons la candidature en question. Il faut juste attendre que la candidature soit traité.

Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?

- Non car c'est un administrateur (normalement) et si celui ci n'en est pas un, prévenir un administrateur ou un modérateur est la solution.

Je tien à dire qu'en temps qu'ancien du serveur, je suis heureux qu'il continue encore et toujours à s’améliorer

Cordialement : Krezer
Krezer
Krezer

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Krezer Empty Re: [Candidature] de Krezer

Message par Nacinra Dim 10 Fév - 8:51

Magnifique Wink Validé
Bienvenue sur Arkadia
Nacinra
Nacinra

Revenir en haut Aller en bas