candidature
3 participants
Page 1 sur 1
candidature
Prénom :simon
Qualités/Défauts :gentil/écrit mal
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : le_piaf
Comment avez vous connu le serveur ?sur un site internette
Motivations :la magie sur le serveur
Expérience multijoueur : en pvp
Que dois-je faire pour changer de métier? /jobs leave
Si je veux devenir Mineur par exemple?je fait /jobs join mineur
Puis-je faire du PvP? que ou on a le droit
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non on na pas le droit de se déconnecter
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? non que ou le pvp est active
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? non on prend exemple sur les autre candidature
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?non on dit a l admin qu il vole sauf si ses un admin
Qualités/Défauts :gentil/écrit mal
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : le_piaf
Comment avez vous connu le serveur ?sur un site internette
Motivations :la magie sur le serveur
Expérience multijoueur : en pvp
Que dois-je faire pour changer de métier? /jobs leave
Si je veux devenir Mineur par exemple?je fait /jobs join mineur
Puis-je faire du PvP? que ou on a le droit
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? non on na pas le droit de se déconnecter
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? non que ou le pvp est active
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? non on prend exemple sur les autre candidature
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale?non on dit a l admin qu il vole sauf si ses un admin
le_piaf- Messages : 2
Re: candidature
Si je peux me permettre revois tes questions. Et développe un peu.
flamme45- Messages : 144
Candidature Refusée aucune reglè n'a été lues !
Nacinra- Messages : 271
candidature
Prénom :simon
Loisirs/Hobbies :hanball
Qualités/Défauts :gentil/je parle trop
Pseudo minecraft.net :le_piaf
Comment avez vous connu le serveur ? sur internette http://www.mcserv.org/nouveaux-serveurs.html
Motivations : J'ai envie de m’amuser et les plugins sont très intéressant.
Expérience multijoueur : c est mine le pvp est les petit constriction en gamemode
Ville que vous désirez rejoindre : je voudrais rejoindre Oakval il y a plin de construction elle alaire bien
Métier que vous désirez exercer : Mineur.
Que dois-je faire pour changer de métier? /myjob change en ayant les prés requis nécessaire.
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Le PVP est autoriser partout et tout le temps sauf dans les safe zone comme riviera.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est interdit et c'est completement anti-RP pour eviter tout malentendu on peut faire /spawn avant de déco.
Loisirs/Hobbies :hanball
Qualités/Défauts :gentil/je parle trop
Pseudo minecraft.net :le_piaf
Comment avez vous connu le serveur ? sur internette http://www.mcserv.org/nouveaux-serveurs.html
Motivations : J'ai envie de m’amuser et les plugins sont très intéressant.
Expérience multijoueur : c est mine le pvp est les petit constriction en gamemode
Ville que vous désirez rejoindre : je voudrais rejoindre Oakval il y a plin de construction elle alaire bien
Métier que vous désirez exercer : Mineur.
Que dois-je faire pour changer de métier? /myjob change en ayant les prés requis nécessaire.
Quand puis-je attaquer un ennemi en dehors des villes? Le PVP est autoriser partout et tout le temps sauf dans les safe zone comme riviera.
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est interdit et c'est completement anti-RP pour eviter tout malentendu on peut faire /spawn avant de déco.
le_piaf- Messages : 2
Tu te fous de ma guelle ?
ta copier une ancienne candidature , il n'y a même pas les nouvelle question!
De plus je t'ai vue fly près de Oakval !
C'est UN NON DÉFINITIF
ta copier une ancienne candidature , il n'y a même pas les nouvelle question!
De plus je t'ai vue fly près de Oakval !
C'est UN NON DÉFINITIF
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1