Candidature de ng_nd
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de ng_nd
Petite présentation IRL :
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Pierre
Loisirs/Hobbies :Japanimation; modélisme
Qualités/Défauts :Astucieux,coopératif/naïf,maladroit
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : ng_nd
Comment avez vous connu le serveur ? Grâce a kenzo et macgician
Motivations :le systéme d'autonomie de notre faction , les metiers, le systeme d'attaque et de defense,
Expérience multijoueur :Pour dire pas grand chose j'ai fait des serveurs en 1.6.6 ( avant la creation de pistons,etc ) c'etait un des seul
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :MacGician
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?La commande /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Pour ses règles je me suis référé a l'article https://arkadia.1fr1.net/t7-regles-le-pvp
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est interdit
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Apparemment je dois demander l'autorisation d'un des responsable
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Il faut attendre 24h.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? c'est nn modérateur en train de faire son job non?
Il est important de se connaitre, cela permet d'améliorer les relations entre membres.
Prénom :Pierre
Loisirs/Hobbies :Japanimation; modélisme
Qualités/Défauts :Astucieux,coopératif/naïf,maladroit
Présentation IG :
Que l'on sache qui vous êtes en jeu.
Pseudo minecraft.net : ng_nd
Comment avez vous connu le serveur ? Grâce a kenzo et macgician
Motivations :le systéme d'autonomie de notre faction , les metiers, le systeme d'attaque et de defense,
Expérience multijoueur :Pour dire pas grand chose j'ai fait des serveurs en 1.6.6 ( avant la creation de pistons,etc ) c'etait un des seul
Ville que vous désirez rejoindre :Riviera
Nom de votre parrain (s'il y en a un) :MacGician
Connaissance des règles :
Que dois-je faire pour changer de métier? Si je veux devenir Mineur par exemple?La commande /myjob change mineur
Puis-je faire du PvP? (Développez et soyez précis) Pour ses règles je me suis référé a l'article https://arkadia.1fr1.net/t7-regles-le-pvp
Je suis poursuivi par un ennemi. Puis-je me déconnecter? Non c'est interdit
Je suis accepté! Puis-je construire directement où je veux? Apparemment je dois demander l'autorisation d'un des responsable
Je viens de poster ma candidature. Pour la faire aller plus vite, je contacte un membre du staff en jeu? Il faut attendre 24h.
Un homme volant! Il est équipé d'un torse d'armure en Or!! Je crie au scandale? c'est nn modérateur en train de faire son job non?
ng_nd- Messages : 31
Re: Candidature de ng_nd
Bonjour et Bienvenue sur le forum!
Nos responsables candidatures étudieront ta candidature au plus vite.
Au plaisir de te croiser en jeu,
Zholty
Nos responsables candidatures étudieront ta candidature au plus vite.
Au plaisir de te croiser en jeu,
Zholty
Re: Candidature de ng_nd
Validé
Bienvenue sur Arkadia
10 rubis crédité sur le compte de MacGician
Bienvenue sur Arkadia
10 rubis crédité sur le compte de MacGician
Nacinra- Messages : 271
Page 1 sur 1